[Regroupement] Modder vos propres voitures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
ouais quel site ? ^^ Ça serait bien de mettre les photos des véhicules Moddés avec en dessous les bonne configs pour l'avoir...
Je pourrais te le faire mais j'aurai besoin de l'aide et en plus , je ne suis pas le créateur du post :/
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
ouais tkt je parler pas spécialement de toi mais avoir une capture d'écran des modifs au moins.

Et une question comment ouvrir un fichier que j'ai téléchargé qui se nomme : Mesa.GTAVV
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
ouais tkt je parler pas spécialement de toi mais avoir une capture d'écran des modifs au moins.

Et une question comment ouvrir un fichier que j'ai téléchargé qui se nomme : Mesa.GTAVV
Tu vas sur Garage > tu met Replace Vehicle , une petite icone d'en bas avec des choses écrites et à gauche d'un petit outil puis tu cliques sur Mesa.GTAVV , là ou tu l'as téléchargé
.
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Tu vas sur Garage > tu met Replace Vehicle , une petite icone d'en bas avec des choses écrites et à gauche d'un petit outil puis tu cliques sur Mesa.GTAVV , là ou tu l'as téléchargé
.

OK merci encore j'ai compris :) mais le fichier que j'ai DL pas compris se qu'il veux dire : Twin Turbo Mesa
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
OK merci encore j'ai compris :) mais le fichier que j'ai DL pas compris se qu'il veux dire : Twin Turbo Mesa
Moi pas trop aussi ça change quoi , mais ça veux dire double turbo , twin en français = jumeaux.
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
RGCoins
0
vous pouvez faire la phenix sans le becquet a l’arrière ( très sympa ça donne un style coupé )
Pour avoir ce véhicule j'ai mis 1 dans chaque catégories ( je pense que c'est pas obligatoire mais le 1 partout marche bien :)

Sinon une petite question @XxWSxX j'essai de faire la mesa 1 protection ( roll cage ) sans le coffre ( comme la mesa 2 ) mais avec le toit fermé !! j'ai tout le temps le toit ouvert !
as tu reussi a faire cette mesa ? c'est la même que ta 2e photo (chrome et vert lime ) mais avec toit fermé
merci d'avance et aussi un GG pour toi car je kiff ce genre de tuto dommage qu'il n'y ai pas assez de monde pour partager leurs connaissances
J'ai pas trop compris, tu parles du mod de la Mesa mercenaire ou de la Mesa Normal ? Car la Mesa en chrome sur la photo si tu rajoutes le toit ça te donne la même que la 1 :)
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
J'ai pas trop compris, tu parles du mod de la Mesa mercenaire ou de la Mesa Normal ? Car la Mesa en chrome sur la photo si tu rajoutes le toit ça te donne la même que la 1 :)

j'ai essayer et sans succes je voulais la mesa 2 mais avec un toit ( fermé comme celle des mercenaires et arriere ouvert comme la 2 ) et sans protection
donc j'ai enlever roll cage mais pour le toit je mets quoi en chiffre
j'espere avoir été assez clair
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
RGCoins
0
j'ai essayer et sans succes je voulais la mesa 2 mais avec un toit ( fermé comme celle des mercenaires et arriere ouvert comme la 2 ) et sans protection
donc j'ai enlever roll cage mais pour le toit je mets quoi en chiffre
j'espere avoir été assez clair
Ah tu veux un toit fermé en haut du 4x4 ? Celui du mercenaire n'en a pas de base je crois ^^'
Edit: J'essaies de voir je te tiens au courant ;)
 
Dernière édition:

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Ah tu veux un toit fermé en haut du 4x4 ? Celui du mercenaire n'en a pas de base je crois ^^'
Edit: J'essaies de voir je te tiens au courant ;)

Oui voilà
Merci a toi :)
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Ouais d'ailleurs si vous avez les caractéristiques qu'ils faut entrer dans Hasard Save pour avoir le MESA des mercenaires mais sans le bout de toit arrière dites nous comment .... Merci
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
0_0.jpg


D'avoir le Mesa comme je l'ai actuellement mais sans le bout de toit.

Et savoir si quelqu'un sais comment avoir la Akuma mais sans les phares.
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
Ouais d'ailleurs si vous avez les caractéristiques qu'ils faut entrer dans Hasard Save pour avoir le MESA des mercenaires mais sans le bout de toit arrière dites nous comment .... Merci

Ouai voilà merci . Je m etais mal exprimé
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
en faite je veux l'arriere sans carosserie et le toit fermé
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
RGCoins
0
en faite je veux l'arriere sans carosserie et le toit fermé
A ma connaissance, il n'existe que ces deux types de toits, vu que la Mesa mercenaire a presque les mêmes caractéristiques que l'original et qu'elle aussi a ses deux là
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
RGCoins
0
Moi perso j'ai essayé mais c'est du chinois un peux tout ça :

Body Style 255 = Hard Top with Roll Bars
Body Style 254 = Soft Top with Roll Bars
Body Style 253 = Hard Top without Roll Bars
Body Style 252 = Soft Top without Roll Bars
Body Style 017 = No Roll Bars
Body Style 002 = No Cage
Roof 002 = Soft Top
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut