Regroupement et création d'une communauté de joueur PC

Ðzeko

Joueur XONE
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
661
Réactions
92
Points
7 163
Bonjour à tous,​


Comme énoncé dans le titre de la conversation, je cherche à créer une communauté de joueur PC afin de partager nos envies et pourquoi pas ce créer un bon groupe d'amis et de joueur avec lesquels nous allons pouvoir passer de longues heures sur nos jeux favoris.

Cette idée de créer une communauté comme celle la à été penser avec un très bon ami à moi, nous avons tous les deux 18 ans, nous sommes passionnés de jeux vidéos et de musique. Pour ma part je viens de faire l’acquisition d'un ordinateur de Gamer pouvant faire tourner tout les jeux récents en Ultra donc de quoi ce faire plaisir. Mon pote quant a lui a une assez bon PC pouvant faire tourner la plus part des jeux.

La Communauté sera basée sur les principes qui font qu'une communauté avance, la fidélité, l'humour, l'entraide et encore beaucoup de choses qui se rapporte a ces trois fondements.

Toutes insultes, propos, faits qui viseront la communauté ou qui feront que l'entente entre les membres baissent sera sanctionné pour un bannissement ou un avertissement.

Nous recherchons des personnes matures, adultes donc il faudra avoir minimum 18 ans pour pouvoir nous rejoindre, qui s’intéresse a tout, qui touche a tout seront les biens venus!

Nous avons dors et déjà mis en place un Discord ( serveur de chat vocal et textuel, gratuit), si vous êtes pris dans notre communauté, vous serez invités à rejoindre ce serveur.

Nous jouons à tout type de jeux, je joue pour ma part à Minecraft, COD4, GTA5 et d'autres jeux...

Voila je crois que c'est tout pour moi à vous de jouer et a vous de me montrer que vous voulez nous rejoindre et commencer cette aventure avec nous!

Je vous laisse vous présenter ici, ou en conversation privée RGFR

En espérant vous voir avec nous. Dzeko Broo
 

NeKoz

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
34
Réactions
1
Points
2 316
y0 sa recrute encore ? Je joue à CS, LoL, Minecraft, Cod 4/5 etc..
 

Ðzeko

Joueur XONE
Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
661
Réactions
92
Points
7 163
Oui ça recrute encore
 
Haut