Important Régler la plupart de vos soucis (à lire avant de poster)

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
1435156336-regler-la-plupart-de-vos-soucis.png

Salut à tous :membre:,

Je crée ce topic principalement pour venir en aide à ceux qui ont beaucoup de messages d'erreur sur GTAO principalement (voire même en lançant le jeu) ainsi que des questions qui reviennent plusieurs fois et surtout pour éviter que la section de QA&R Hack&Modz soient bombardée de topics qui ont le même problème.
Ce topic est inspiré d'un topic de notre serpent préféré. :love:

1435166424-gta5.png

1435161819-les-messages-d-erreur.png


nNQGBdu.png

Délai de connexion à la session dépassé
C'est sûrement l'erreur qui revient le plus souvent et la plus récurrente.
Voici comment régler ce message d'erreur:
  • Lancez le jeu tout en étant connecté à votre compte PSN;
  • Chargez le mode histoire;
  • Déconnectez vous du PSN;
  • Retour au jeu, faites 2 ou 3 pas avec le personnage puis touche Start, en ligne et reconnectez vous (La PS3 vous proposes de vous connecter automatiquement). puis GO
  • Vous êtes en ligne.
Gros big up à @✜ FreeStyleGT5 Iobby et à son topic.

Fr9QTWE.png


Un nouveau pack de contenu téléchargeable a été téléchargé et installé

Pour résoudre ce problème, il vous suffira de réinstaller toutes les màjs du jeu. (une par une)
les trouver?
Un topic a été créé spécialement pour ça.

L'erreur 80011017
Pour régler ce message d'erreur, vous devrez faire comme le message au dessus, c'est-à-dire réinstaller toutes les màjs une par une.

487ad7f305e5c482532fde88ee01028f.png


Game Quit: No Request Event

Pour éviter ce message d'erreur, vous devrez aller dans le Rebug Settings et faire ceci:
Paramètres -> Debug Settings -> Boot Mode -> et tu mets en Release Mode
Et ensuite, redémarrez votre PS3.
Énorme merci à @KitKat SEC pour m'avoir montré la manipulation à faire. :hug:

Votre dernière sauvegarde n'a pas pu être chargée à partir des serveurs R*
Voici ce que Rockstar conseille:

4U32E4a.png


Mais généralement, il vous suffira de quitter le jeu puis de revenir et ce sera réglé normalement.

fs8lpzB.png


Simeon refuse de m'appeler
Pour régler ce bug qui vient souvent après avoir fait un lobby, généralement il faudra patienter.

1435166424-gta5.png

1435161819-les-questions-qui-reviennent-souvent.png


Je voudrais un tool pour la 1.24
Il y en a beaucoup mais en voici deux sûrs:
http://reality-gaming.fr/threads/frenchtool-1-24-v-2-65.453515/


Je recherche un bon modmenu
En voici un encore:
http://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-24-42-scripts-version-57-extortion-v1-4.305671/ (cc @Warhawk702)

Comment me débannir de GTAO?
Il vous suffira de changer votre CiD (vous avez plusieurs shops ici > http://reality-gaming.fr/forums/hacks-mods.118/, privilégiez les shops
6d43dd17bdaa6e7731ce1b58d0816dce.png
), ou de tout simplement attendre 2 semaines si c'est votre première fois, libre choix à vous.

Je cherche un eboot anti-ban
Hélas, il n'y a pas d'eboot anti-ban sur GTA.

Comment débloquer les véhicules de braquages?
Il y a une option dans le French Tool qui permet de le faire:

WRgiSrx.png

Je recherche des sauvegardes pour GTAV
Voici un topic qui reprend beaucoup de sauvegardes:
http://reality-gaming.fr/threads/ob...o-v-sans-avoir-besoin-de-les-resigner.203738/


Comment retrouver l'eboot original de GTAV?

Pour cela, il faut tout simplement réinstaller la mise à jour.

Existe-il un modmenu pour les PS3 OFW?

Oui mais les risques de bannissements sont très hauts, voici une vidéo:


1435166424-gta5.png

Si vous avez d'autres problèmes ou questions qui reviennent souvent, vous pouvez me MP afin que je le rajoute dans le topic, merci. :tchuss:
Gros merci à @Lyrix qui s'est gentiment chargé de la partie infographie du topic et à @Andro Blackwolf pour les séparateurs. :)
 
Dernière édition:

Glitch.game

Membre
Inscription
28 Juillet 2015
Messages
12
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Au lancement de gta v j’ai l’erreur 80011017, après avoir mit un eboot modifié pour les mods menus. En mettant l’original cela fonctionne parfaitement. Il m’arrive qu’avec certains mods menus je n’ai pas cette erreur (assez rarement). Je joue au jeu via le disque en le lançant par multiman, je n’ai plus de place dans mon disque dur interne pour copier le jeu :/. Je suis en habib cobra 4.70 (CEX).

J'ai ce problème: Game Quit: No Request Event mais je n'ai pas de Boot Mode dans Debug Settings comment je fait?

J'ai régle le problème! Mais maitenant à chaque fois que je me connecter en ligne il y a personne dans la partir! et quand on m'en voie une invitation sa met erreur
Burn je suis Madden viens sur skype pour que je t'aide
 

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
RGCoins
0
1435156336-regler-la-plupart-de-vos-soucis.png

Salut à tous :membre:,

Je crée ce topic principalement pour venir en aide à ceux qui ont beaucoup de messages d'erreur sur GTAO principalement (voire même en lançant le jeu) ainsi que des questions qui reviennent plusieurs fois et surtout pour éviter que la section de QA&R Hack&Modz soient bombardée de topics qui ont le même problème.
Ce topic est inspiré d'un topic de notre serpent préféré. :love:

1435166424-gta5.png

1435161819-les-messages-d-erreur.png


nNQGBdu.png

Délai de connexion à la session dépassé
C'est sûrement l'erreur qui revient le plus souvent et la plus récurrente.
Voici comment régler ce message d'erreur:
  • Lancez le jeu tout en étant connecté à votre compte PSN;
  • Chargez le mode histoire;
  • Déconnectez vous du PSN;
  • Retour au jeu, faites 2 ou 3 pas avec le personnage puis touche Start, en ligne et reconnectez vous (La PS3 vous proposes de vous connecter automatiquement). puis GO
  • Vous êtes en ligne.
Gros big up à @✜ FreeStyleGT5 Iobby et à son topic.

Fr9QTWE.png


Un nouveau pack de contenu téléchargeable a été téléchargé et installé

Pour résoudre ce problème, il vous suffira de réinstaller toutes les màjs du jeu. (une par une)
les trouver?
Un topic a été créé spécialement pour ça.

L'erreur 80011017
Pour régler ce message d'erreur, vous devrez faire comme le message au dessus, c'est-à-dire réinstaller toutes les màjs une par une.

487ad7f305e5c482532fde88ee01028f.png


Game Quit: No Request Event

Pour éviter ce message d'erreur, vous devrez aller dans le Rebug Settings et faire ceci:
Paramètres -> Debug Settings -> Boot Mode -> et tu mets en Release Mode
Et ensuite, redémarrez votre PS3.
Énorme merci à @KitKat SEC pour m'avoir montré la manipulation à faire. :hug:

Votre dernière sauvegarde n'a pas pu être chargée à partir des serveurs R*
Voici ce que Rockstar conseille:

4U32E4a.png


Mais généralement, il vous suffira de quitter le jeu puis de revenir et ce sera réglé normalement.

fs8lpzB.png


Simeon refuse de m'appeler
Pour régler ce bug qui vient souvent après avoir fait un lobby, généralement il faudra patienter.

1435166424-gta5.png

1435161819-les-questions-qui-reviennent-souvent.png


Je voudrais un tool pour la 1.24
Il y en a beaucoup mais en voici deux sûrs:
http://reality-gaming.fr/threads/frenchtool-1-24-v-2-65.453515/


Je recherche un bon modmenu
En voici un encore:
http://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-24-42-scripts-version-57-extortion-v1-4.305671/ (cc @Warhawk702)

Comment me débannir de GTAO?
Il vous suffira de changer votre CiD (vous avez plusieurs shops ici > http://reality-gaming.fr/forums/hacks-mods.118/, privilégiez les shops
6d43dd17bdaa6e7731ce1b58d0816dce.png
), ou de tout simplement attendre 2 semaines si c'est votre première fois, libre choix à vous.

Je cherche un eboot anti-ban
Hélas, il n'y a pas d'eboot anti-ban sur GTA.

Comment débloquer les véhicules de braquages?
Il y a une option dans le French Tool qui permet de le faire:

WRgiSrx.png

Je recherche des sauvegardes pour GTAV
Voici un topic qui reprend beaucoup de sauvegardes:
http://reality-gaming.fr/threads/ob...o-v-sans-avoir-besoin-de-les-resigner.203738/


Comment retrouver l'eboot original de GTAV?

Pour cela, il faut tout simplement réinstaller la mise à jour.

Existe-il un modmenu pour les PS3 OFW?

Oui mais les risques de bannissements sont très hauts, voici une vidéo:


1435166424-gta5.png

Si vous avez d'autres problèmes ou questions qui reviennent souvent, vous pouvez me MP afin que je le rajoute dans le topic, merci. :tchuss:
Gros merci à @Lyrix qui s'est gentiment chargé de la partie infographie du topic et à @Andro Blackwolf pour les séparateurs. :)
Merci a toi je l'avais deja lu sur un autre forum me semble :mmh:
 

moddding31

Membre
Inscription
29 Août 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
536
RGCoins
0
Bonjour j'ai un gros problème apres avoir resolu tous ce que j'avais... Donc mon probleme des que j'installe un mod menu ( update et un eboot ) gta v ce charge A l'infini j'ai essayé de d'abord faire le prologue la première save pour avoir une mission . De juste l'installer et directement arriver dans le prologue quitter pour mettre le mod et l'eboot . De le mettre avant l'installation du jeu carrément, rien n'y fais .de plus lorsque je me connecte au psn après avoir lancé le jeu sur le menu mxb lancez depuis multiman il n'y est plus a part bien sur la version disc et non pas celle graver sur le disc dur interne et quand j'essaye de me connecter apres avoir fais le prologue ou la premiere mission des que je relance le jeu quand je peut ça refais un chargement infini. j'ai ma play depuis seulement 3 jours j'ai rencontrer beaucoup de probleme mais celui la et coriace donc svp aidez moi je suis au bout de ma vie la.... non plus sérieusement je commence vraiment a avoir mare de tous désinstaller gta v ses maj et de tous réinstaller c'est la 15 eme fois au moins que je le fais alors svp aidez moi merci d'avance.
 

iSteven89

Membre
Inscription
16 Août 2015
Messages
41
Réactions
12
Points
8 919
RGCoins
0
Bonjours , j'ai un gros problème pour GTAO . Quand je suis sur une session j'ai bien mon mod menu mais a chaque fois , au bout de 5 min je freeze , même quand je relance le jeu . Sa devient pénible , si quelqu'un pourrait m'aider , je le remercie d'avance :ok:
 

Cantinou83

Membre
Inscription
9 Août 2015
Messages
23
Réactions
3
Points
60
RGCoins
0
Salut j'ai un problème ce matin j'ai allumé mon gta5 et que sa fesais longtemps d'ailleur je fait le prologue. Je vais en ligne. Je quitte installe le modmanager. Je relance le jeu est la l'image se bloque et le chargement du modhistoire avec le rond qui tourne est infini. Merci de pouvoir m'aider.
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
Bonjour Donc moi j'ai un problème que j'avait déjà sur un autre compte et sa me dit (impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA Online auprès de Rockstar games) Donc alors es que avec ton tuto je pourrait repartir en Online ?
Normalement ;)
et es que la Tool et valide en [1.26/1.27]
A voir si la màj a été faite
 
Haut