Résolu Reformatage complet PC Fixe

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Contributeur
Réactions
82
    Réponse de Inercyy LXIV Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Reformatage complet PC Fixe
Salut à tous,

Comme le dit le titre, je suis à la recherche d'un moyen de reformater complètement mon ordi fixe sans avoir recourt à un CD de recouvrement ou quoi ou qu'est-ce. Juste un petit programme ou un truc tout simple directement sur le PC :)

Evidemment, je doute que ce soit facile sans la config du PC donc

>
Vous devez être inscrit pour voir les images

M

membre99338

Réponse de membre99338 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Reformatage complet PC Fixe
Salut,

Connais-tu la commande pour accéder au mode recovery de on pc en le démarrant :) ?

eanimz PS4

Contributeur
Réactions
525
    Réponse de eanimz PS4 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Reformatage complet PC Fixe
Tu éteint ton pc et tu l'allume en même tant t'appuie sur F11 je crois c'est sa ou sinon c'est F10

M

membre99338

Réponse de membre99338 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Reformatage complet PC Fixe

eanimz PS4

Contributeur
Réactions
525
    Réponse de eanimz PS4 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Reformatage complet PC Fixe
Oui mais sur le PC qu'ils a oui :)
Tout les packard bell sa y est

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Contributeur
Réactions
82
    Réponse de Inercyy LXIV Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Reformatage complet PC Fixe
Merci à tous les deux, ça a fonctionné en maintenant la touche ALT en même temps que F10 durant le démarrage:)

Merci encore :D

Haut Bas