Réduire le temps entre les posts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Salut à tous ! :)
  • Nom de la suggestion : Réduire le temps entres les posts
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire :mmh:
  • Description de votre idée : Je pense que sa serais bien de réduire le temps entre nos posts, je pense que le temps est de 45 secondes, je suis pas sur, mais je trouve que sa fait trop même si sa évite le "boost". De même pour les discutions privées et pour les messages de profils ! :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je pense qu'il faudrait réduire le temps de 10 secondes par exemple, passer de 45 secondes à environ 35 ou 30 secondes ! :)
Byye ! :)
PS : Le "Je suis d'accord" est plus rapide et plus utile que de laisser un message ! :)
 

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscription
9 Juillet 2012
Messages
3 491
Réactions
798
Points
12 251
Ouaip, et supprimé le temps sur les messages de profils, quand j'ai été promu, sa a été long, de même pour les convos ;)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut à toi,
Suggestion déjà proposé,déjà refusé.
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Salut à toi,
Suggestion déjà proposé,déjà refusé.
Ah bon ? Pourtant, la seule suggestion que j'ai trouvé sur ce thème c'était pour les discutions privées mais pas pour les topics :mmh:
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Pour mais sa déjà était refuser :(
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut à tous ! :)
  • Nom de la suggestion : Réduire le temps entres les posts
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire :mmh:
  • Description de votre idée : Je pense que sa serais bien de réduire le temps entre nos posts, je pense que le temps est de 45 secondes, je suis pas sur, mais je trouve que sa fait trop même si sa évite le "boost". De même pour les discutions privées et pour les messages de profils ! :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je pense qu'il faudrait réduire le temps de 10 secondes par exemple, passer de 45 secondes à environ 35 ou 30 secondes ! :)
Byye ! :)
PS : Le "Je suis d'accord" est plus rapide et plus utile que de laisser un message ! :)
JE suis pour :ok: sa m'agace vraiment ce temps d'attente , :ok: sa serait bien de le baiser :ok: puis une personne qui veut booster , boosteras meme avec le temps d'attente :ok: sa n'avance a rien :ok: .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Topic crée des dizaine de fois , toujours était dénié .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Ah bon ? Pourtant, la seule suggestion que j'ai trouvé sur ce thème c'était pour les discutions privées mais pas pour les topics :mmh:
Si pour les messages privées sa a été refusé elle le sera encore plus pour les messages publiques .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Peut-etre que cella seras la bonne :mmh: :$
Je vois pas pourquoi il accepterait de réduire le temps des conversation publique ( Boost ) et pas les messages privés ( temps qui ne sert strictement à rien vue que les messages compte pas ... )-_-
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Je vois pas pourquoi il accepterait de réduire le temps des conversation publique ( Boost ) et pas les messages privés ( temps qui ne sert strictement à rien vue que les messages compte pas ... )-_-
Bon garde ton dernier mot xD je te laisse , sert a rien de te repondre tu va me faire peter un cable :trollface: tu a peut etre raison mais on est la pour donner notre avis sur la suggestion , j'ai donner la mienne xD je post plus :trollface:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Bon garde ton dernier mot xD je te laisse , sert a rien de te repondre tu va me faire peter un cable :trollface: tu a peut etre raison mais on est la pour donner notre avis sur la suggestion , j'ai donner la mienne xD je post plus :trollface:
C'est pas mon dernier mot t'as posté le dernier .
( La c'est mon dernier mot ) :trollface:

Bah je dis sa pour que vous ayez pas de surprise quand elle sera refusé ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut