Résolu Reduire la taille de la fenêtre de l'appli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
829
Réactions
174
Points
16 946
bonjour

j'aimerais savoir si vous connaisser une application qui permet de dezoomer sur une autre appli je mexplique

en gros il y a un jeux qui est a la base pour tablette donc environ 7pouce et sur mon tel j'en est que 5 alors quand je lance le jeux j'ai des zone du jeux que je ne peux pas voir donc ya til un moyen de corriger sa ?

merci d'avance
 

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
bonjour

j'aimerais savoir si vous connaisser une application qui permet de dezoomer sur une autre appli je mexplique

en gros il y a un jeux qui est a la base pour tablette donc environ 7pouce et sur mon tel j'en est que 5 alors quand je lance le jeux j'ai des zone du jeux que je ne peux pas voir donc ya til un moyen de corriger sa ?

merci d'avance
Salut,

A ma connaissance non, il faudrait voir avec quelqu'un plus expérimenté sur le sujet, je te conseil de te tourner vers @Andro Adil ou @Andro PetitPain qui en sauront sûrement plus que moi ! :p
 
Inscription
15 Février 2015
Messages
1 135
Réactions
370
Points
4 778
bonjour

j'aimerais savoir si vous connaisser une application qui permet de dezoomer sur une autre appli je mexplique

en gros il y a un jeux qui est a la base pour tablette donc environ 7pouce et sur mon tel j'en est que 5 alors quand je lance le jeux j'ai des zone du jeux que je ne peux pas voir donc ya til un moyen de corriger sa ?

merci d'avance
Salut,
Capture d'écran possible?
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Maybe en modifiant le dpi, mais c'est de mauvais baux :(

Je ne te conseille pas de tenter le diable mais plutôt d'attendre une éventuelle correction du développeur ;)

Bonne fin d'après midi :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
15 Février 2015
Messages
1 135
Réactions
370
Points
4 778
sa c'est sur ma tablette

et j'ai sa sur mon tel
Salut,
Dofus touch est malheureusement disponique uniquement pour les tablettes, du fait que le gui est bourré d'options.
Néanmoins tu peux essayer avec puffin browser cette page:
 

XxAeRoZz

๑۩۞۩๑
Premium
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
829
Réactions
174
Points
16 946
Salut,
Dofus touch est malheureusement disponique uniquement pour les tablettes, du fait que le gui est bourré d'options.
Néanmoins tu peux essayer avec puffin browser cette page:
c'est dofus touch en faite qui est encore en beta mais comme dit adil je verais bien plus tard merci quand meme

Maybe en modifiant le dpi, mais c'est de mauvais baux :(

Je ne te conseille pas de tenter le diable mais plutôt d'attendre une éventuelle correction du développeur ;)

Bonne fin d'après midi :)
bien j'ai essayer avec les DPI mais sa fonctionne pas ^^
je verrais si il modifie sa

bonne fin d'aprem :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin d'après-midi,
Aigeane
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut