Redonner le droit de shop aux vérifiés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
506
Points
3 375
  • Nom de la suggestion : Redonner le droit de shop aux vérifiés
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Bonjour, mon idée serait de faire un peu plus attention aux membres. Je m'explique. Je suis un "vieux" membre, qui participe, qui aide. Bref, j'avais un shop vérifié avec plus de 3000 vues et quelques pages de commentaires positif, qui a été supprimé comme ça parce que j'avais pas un nombre de j'aime assez important --' Les j'aime je les demandais pas quand je faisais quelque chose si les gens y pensent pas on fait comment ? Donc mon idée serait véritablement de revérifié les listes et de laisser les anciens Lobbyman honnête refaire leur mag.
  • P.S. J'ai fais plein de demande pour être membre de confiance auparavant, on ne m'a jamais répondu alors que j'avais les critères.
 

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
1 396
Réactions
665
Points
7 823
Je suis d'accord . Je veux ouvrir mon shop moi aussi , Si il serait possible , aussi de reduire les j'aimes sinon cava attirer les boosts
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
Il est toujours possible de proposer les critères pour pouvoir vendre ici : http://reality-gaming.fr/threads/cr...s-services-ventes-besoin-de-vos-idées.148671/

Sinon, je pense que ces critères instaure un certain domaine de sécurité et est donc bien utile pour éviter les nombreuses arnaques. :ok:

CONTRE
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Ca sert à rien de repost a chaque fois cette suggestion ce sera refusé...

J'étais dans le même cas que toi, mon shop était vérifier et tout et il avait était supr, puis réouvert quand j'ai eu les conditions

CONTRE
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
Désolé mais tu es victimes des arnaques trop fréquente :ok:
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
contre si tu veut faire un shop tu fait comme tous le monde ^^
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Déjà proposé, déjà refusé :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut