Résolu Redirection bizarre après une grosse commande via internet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Bonsoir tout le monde, voilà je vous expose le problème qu'il viens de m'arriver il y a 5 minutes.
J'ai passer une assez grosse commande sur un site internet (132 euros) et le soucis c'est qu'après avoir mis ma carte bleu, passer leur sécurité téléphone et validé ma commande, on m'as rediriger vers cette page .
Je voudrais donc savoir si, à votre avis, ma commande a était prise en compte ou non ? En sachant que je ne reçois aucun mail de confirmation ni rien...
Merci d'avance pour vos réponses, j'ai un peu peur de me faire douiller 132 euros... ^^
 

Naloxone03

Membre
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
30
Réactions
8
Points
46
C'est bien spécifié sur le site que tu reçois in mail de confirmation et de recapitulatif à la commande:


Rubrique: Déroulement de la commande

Tu as vérifié dans tes spams?

Je ne sais pas j'ai pas les codes pour consulter mes comptes sur internet :s

Même si tu les avait, le debit n'apparait pas instantanement sur ton relevé il faut minimum 2 à 3 jours.
Le plus simple est d'attendre demain et de les appeler pour savoir si une commande est enregistré à ton nom, comme cela tu seras fixé.
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Ça ne regarde que moi :p

C'est bien spécifié sur le site que tu reçois in mail de confirmation et de recapitulatif à la commande:


Rubrique: Déroulement de la commande

Tu as vérifié dans tes spams?

Même si tu les avait, le debit n'apparait pas instantanement sur ton relevé il faut minimum 2 à 3 jours.
Le plus simple est d'attendre demain et de les appeler pour savoir si une commande est enregistré à ton nom, comme cela tu seras fixé.

Ah ça c'est une vrai réponse ! :)
J'avais pas fait attention au "terms and conditions...". Oui, j'ai vérifié et rien dans les spams... Merci à toi ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut