Résolu Redémarrer Iphone 4 sans le bouton pour allumer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Verrouillage

Породица је снага Србије
Contributeur
Réactions
105
    Réponse de Verrouillage Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Redémarrer Iphone 4 sans le bouton pour allumer
Bonsoir,

J'ai un pb, je ne peux pas redemarrer mon iphone car je n'ai pas le bouton pour l'allumer il ne fonctionne plus.
Le pb c'est que mon téléphone a freeze, vu que c'est un iphone 4 cela arrive souvent, je n'ai acces a aucune touche de l'iphone apart le bouton en bas de l'iphone. Car attendre que la batterie parte cela va prendre vraiment bcp de temps
Peut-on le redemarrer via itunes ou autres?
Urgent svp :)

Ray’

Assistant
Réactions
2 562
    Réponse de Ray’ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Redémarrer Iphone 4 sans le bouton pour allumer
Bonsoir,

J'ai un pb, je ne peux pas redemarrer mon iphone car je n'ai pas le bouton pour l'allumer il ne fonctionne plus.
Le pb c'est que mon téléphone a freeze, vu que c'est un iphone 4 cela arrive souvent, je n'ai acces a aucune touche de l'iphone apart le bouton en bas de l'iphone. Car attendre que la batterie parte cela va prendre vraiment bcp de temps
je ne crois pas que c possible

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Contributeur
Réactions
181
    Réponse de NeotikZ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Redémarrer Iphone 4 sans le bouton pour allumer
impossible

Akps

Contributeur
Réactions
87
    Réponse de Akps Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Redémarrer Iphone 4 sans le bouton pour allumer
Bonsoir,

T'as juste à le mettre en charge il s'allumera automatiquement :tchuss:

Nappa’

Ancien staff RG
Réactions
3 181
    Réponse de Nappa’ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Redémarrer Iphone 4 sans le bouton pour allumer
Attend qu’il se décharge ou enlève la batterie ^*

Ray’

Assistant
Réactions
2 562
    Réponse de Ray’ Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Redémarrer Iphone 4 sans le bouton pour allumer
Réactions
0
    Réponse de Grant.Flash.Gust Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Redémarrer Iphone 4 sans le bouton pour allumer
Réinitialise le ou donne le à un pro

membre308229

Contributeur
Réactions
525
    Réponse de membre308229 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Redémarrer Iphone 4 sans le bouton pour allumer
Salut,

Télécharge et branche ton iPhone 4 à ton ordi et clique sur " Device " et après " Reboot "

Ray’

Assistant
Réactions
2 562
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas