Red Dead Online , le nouvel univers multijoueurs de Red Dead Redemption 2 !

D

deleted764555

1537382633222.png


Salut a tous ,

Aujourd'hui nouvelle rédaction pour vous informer des actualités autour du nouveau mode multijoueur du futur jeu du moment de Rockstar Games , Read Dead Redemption 2 !

Selon le communiqué de Rockstar sur leur site , le mode se nomme "Red Dead Online"

A noter qu'il ne fera pas parti initialement du jeu lors de sa sortie prévu le 26 octobre 2018 , mais qu'il sera disponible en bêta durant le mois de novembre ( C'était à peu près pareil pour GTA Online a l'époque :p )

Et sans oublier qu'il ont également dit qu'il y aura des mise a jour dans le futur , ce qui est synonyme probablement de futurs DLC's !

Pour pouvoir profiter de cette bêta qui donne plus qu'envie , il faudra bien sur posséder Red Dead Redemption 2.

Pour rappel ,
Red Dead Redemption 2 sera disponible pour PlayStation 4 et Xbox One le 26 octobre 2018.


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ne pas oublier aussi que les serveurs peuvent être instable durant la bêta , c'est en tout cas ce que rockstar a affirmé dans leur communiqué :)

Et voila , c'est la fin de ce topic ,

Et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ,

Et à très bientôt pour une nouvelle rédaction ;)

Andro Ray'

 
Dernière édition par un modérateur:

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Voir la pièce jointe 117826

Salut a tous ,

Aujourd'hui nouvelle rédaction pour vous informer des actualités autour du nouveau mode multijoueur du futur jeu du moment de Rockstar Games , Read Dead Redemption 2 !

Selon le communiqué de Rockstar sur leur site , le mode se nomme "Red Dead Online"

A noter qu'il ne fera pas parti initialement du jeu lors de sa sortie prévu le 26 octobre 2018 , mais qu'il sera disponible en bêta durant le mois de novembre ( C'était à peu près pareil pour GTA Online a l'époque :p )

Et sans oublier qu'il ont également dit qu'il y aura des mise a jour dans le futur , ce qui est synonyme probablement de futurs DLC's !

Pour pouvoir profiter de cette bêta qui donne plus qu'envie , il faudra bien sur posséder Red Dead Redemption 2.

Pour rappel ,
Red Dead Redemption 2 sera disponible pour PlayStation 4 et Xbox One le 26 octobre 2018.


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Et voila , c'est la fin de ce topic ,

Et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ,

Et à très bientôt pour une nouvelle rédaction ;)

Andro Ray'

Ils vont nous refaire la même connerie qu'au commencement de gta online :trollface: (Serveur instable, perso qui est delete sans raison) :rofl:
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Je me tâte à le prendre (sachant que j'ai pas jouer au 1er)
Des avis constructif svp ?
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Je me tâte à le prendre (sachant que j'ai pas jouer au 1er)
Des avis constructif svp ?
A toi de voir :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sachant que Red Dead Redemption 2 est fait par Rockstar Games (Les GTA), Red Dead est en gros un GTA en mode Far West, donc à toi de savoir si cette époque te plait ou pas du tout. Et comme tu n'a pas jouer au premier épisode, ce n'est pas un soucie pour attaquer directement sur le 2 ème, c'est pas comme un film.
 
Dernière édition:

Sl3vin_K

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
147
Réactions
59
Points
11 216
Je me tâte à le prendre (sachant que j'ai pas jouer au 1er)
Des avis constructif svp ?

L’histoire du 2 est un prequel, donc pas de soucis pour la compréhension de l’histoire. Le 1 était pour moi (et pour beaucoup de personnes) le meilleur jeux de R*.
Et je pense que le 2 va mettre une claque aussi bien niveau graphismes, que scénario ou possibilité dans le jeu.
Pour le online, on a pas d’info, mais ça devrait ressembler à du gtao à la sauce far west.
 
Haut