Résolu Recute des constructeur,animateur,admin et responsable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrDr3Ams97

Membre
Réactions
1
    Réponse de MrDr3Ams97 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recute des constructeur,animateur,admin et responsable
Bonjour,je suis responsable minecraft dans un association multigaming appelé Community Resistance Gaming

Voici un bref résume de notre serveur.
C'est un serveur Multivers en 1.7.2.(Prochainement 1.8 ) Sur le serveur il y a :
-PR : une capitale et plein de chose a découvrir
- PVP : il a trois grand nation:(Alliance,Empire,Résistance)
- HungerGames : plusieurs Map qui vous coupera le souffle
- Minigames : plusieurs mini jeu histoire de ce détendre sur MC
- Créative : Créé votre univers a votre gout !

Notre site:

Rejoignez nous sur notre TS : ts.resistancegaming.fr:50804

[email protected]

Miaa

Contributeur
Réactions
275
    Réponse de Miaa Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recute des constructeur,animateur,admin et responsable
Je voudrais être Animateur sur ton serveur :mmh:
Merci d'avance !

MrDr3Ams97

Membre
Réactions
1
    Réponse de MrDr3Ams97 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recute des constructeur,animateur,admin et responsable
Bien,je mais déjà les chose a plats pourrait tu déjà nous aidé sur notre serveur ? puis après a ouverture tu serait animateur, contacte te moi a cette adresse pour savoir tes heure de connexion : [email protected]

⚡ GaHebz ⚡

Contributeur
Réactions
207
    Réponse de ⚡ GaHebz ⚡ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recute des constructeur,animateur,admin et responsable
Salut
Je suis aussi partant pour le grade Admin, Je sais gérer un serveur, Config TOUT les plugins, Je connais TOUTES les commandes.
Bonne chance pour tes serveurs :)

Astre_

Membre
Réactions
34
    Réponse de Astre_ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recute des constructeur,animateur,admin et responsable
Moi je suis partant pour t'aider :) pour un grade d'animateur ;)

Nervhos

Contributeur
Réactions
531
    Réponse de Nervhos Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recute des constructeur,animateur,admin et responsable
Je suis partant pour t'aider et obtenir le grade Animateur
Seul question : Besoin de skype pour faire partie du staff ?

MrDr3Ams97

Membre
Réactions
1
non pas besoin nervos,une question aussi qui c'y connais en graphisme pour un logo

Rejoinez moi sur le teamspeak ( ts.resistancegaming.fr:50804) pour discuter de la communauté et plein autre truc

⚡ GaHebz ⚡

Contributeur
Réactions
207
    Réponse de ⚡ GaHebz ⚡ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recute des constructeur,animateur,admin et responsable
Je fait aussi des logo serveurs , Je suis GFX débutant , Configurateur , et je connais toutes les commandes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas