Récupérer votre clé CPU par USB

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
RGCoins
0
Bien le bonjour la communauté RG !

Je vous poste aujourd'hui un tuto asser intéressente pour les tech qui glitch les xbox ou ceux qui veulent bidouiller leurs consoles pour recup la clé CPU.
Je l'ai lu nul part sur le net donc je vous en fait part.

* Marre de toujours avoir recours à votre stylo plus un bout de papier pour copier la clé CPU afficher sur votre écran :( pour continué votre glitch :(
* Vous ne disposer pas de câble RJ45 pour pourvoir récupérer votre clé CPU directement sur le PC :(

Alors c'est là où votre sauveur entre en jeu qui n'est autre que : 360 USB Auto-Dumper

Eh oui, grâce à lui, plus besoin de tout ça et vous aurez juste besoin d'une clé USB formaté en FAT32 et hop, la clé CPU est à vous ;)

Bref, rentrons dans les détails.

Commencez par télécharger votre sauveur :

Une fois télécharger, dézipper-la et vous aurez un fichier nommé "xenon.elf". Transférer-la dans votre clé USB formaté en FAT32 ;)

Votre montage fini, lancez-vous à la recherche de votre clé CPU via le Xell



Une fois le Xell affiché, brancher votre clé USB par les ports du devant de la console (pas encore tester par l'arrière) et si vous avez fait ce que je vous ai dit, vous verrez ceci :



Et après, surprise; notre sauveur entre en jeu :neo:



Tout se passe au bout de quelque seconde et c'est automatique :neo:
Travail fini, récupérer votre clé puis brancher-la à votre PC et vous aurez ceci



Vous avez votre clé CPU dans le fichier texte : "CpuKey.txt" et dans le dossier "nand_files", vous avez tous les fichiers concernant votre consoles extrait de la nand



Voila, c'est tout. Vous n'avez plus qu'à copier/coller votre clé CPU dans votre soft de glitch et continuer votre route :neo:

Pour une lisibilité des images, merci de cliker dessus :)

Et voila, j'espère que cela aidera quelques un et faite moi part de vos soucis ou critique ;)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Bien le bonjour la communauté RG !

Je vous poste aujourd'hui un tuto asser intéressente pour les tech qui glitch les xbox car je ne l'ai trouvé nul par ailleurs sur le net.

* Marre de toujours avoir recours à votre stylo plus un bout de papier pour copier la clé CPU afficher sur votre écran :( pour continué votre glitch :(
* Vous ne disposer pas de câble RJ45 pour pourvoir récupérer votre clé CPU directement sur le PC :(

Alors c'est là où votre sauveur entre en jeu qui n'est autre que : 360 USB Auto-Dumper

Eh oui, grâce à lui, plus besoin de tout ça et vous aurez juste besoin d'une clé USB formaté en FAT32 et hop, la clé CPU est à vous ;)

Bref, rentrons dans les détails.

Commencez par télécharger votre sauveur :

Une fois télécharger, dézipper-la et vous aurez un fichier nommé "xenon.elf". Transférer-la dans votre clé USB formaté en FAT32 ;)

Votre montage fini, lancez-vous à la recherche de votre clé CPU via le Xell



Une fois le Xell affiché, brancher votre clé USB par les ports du devant de la console (pas encore tester par l'arrière) et si vous avez fait ce que je vous ai dit, vous verrez ceci :



Et après, surprise; notre sauveur entre en jeu :neo:



Tout se passe au bout de quelque seconde et c'est automatique :neo:
Travail fini, récupérer votre clé puis brancher-la à votre PC et vous aurez ceci



Vous avez votre clé CPU dans le fichier texte : "CpuKey.txt" et dans le dossier "nand_files", vous avez tous les fichiers concernant votre consoles extrait de la nand



Voila, c'est tout. Vous n'avez plus qu'à copier/coller votre clé CPU dans votre soft de glitch et continuer votre route :neo:

Pour une lisibilité des images, merci de cliker dessus :)

Et voila, j'espère que cela aidera quelques un et faite moi part de vos soucis ou critique ;)
Bon tutoriel ;)

Néanmoins, je trouve pas ça très pratique :mmh:
Pour la meilleur solution reste celle de récupération nand, kv, cpukey.. via le navigateur ^^
 
Inscription
4 Mars 2014
Messages
1 442
Réactions
222
Points
7 541
RGCoins
0
Bien le bonjour la communauté RG !

Je vous poste aujourd'hui un tuto asser intéressente pour les tech qui glitch les xbox ou ceux qui veulent bidouiller leurs consoles pour recup la clé CPU.
Je l'ai lu nul part sur le net donc je vous en fait part.

* Marre de toujours avoir recours à votre stylo plus un bout de papier pour copier la clé CPU afficher sur votre écran :( pour continué votre glitch :(
* Vous ne disposer pas de câble RJ45 pour pourvoir récupérer votre clé CPU directement sur le PC :(

Alors c'est là où votre sauveur entre en jeu qui n'est autre que : 360 USB Auto-Dumper

Eh oui, grâce à lui, plus besoin de tout ça et vous aurez juste besoin d'une clé USB formaté en FAT32 et hop, la clé CPU est à vous ;)

Bref, rentrons dans les détails.

Commencez par télécharger votre sauveur :

Une fois télécharger, dézipper-la et vous aurez un fichier nommé "xenon.elf". Transférer-la dans votre clé USB formaté en FAT32 ;)

Votre montage fini, lancez-vous à la recherche de votre clé CPU via le Xell



Une fois le Xell affiché, brancher votre clé USB par les ports du devant de la console (pas encore tester par l'arrière) et si vous avez fait ce que je vous ai dit, vous verrez ceci :



Et après, surprise; notre sauveur entre en jeu :neo:



Tout se passe au bout de quelque seconde et c'est automatique :neo:
Travail fini, récupérer votre clé puis brancher-la à votre PC et vous aurez ceci



Vous avez votre clé CPU dans le fichier texte : "CpuKey.txt" et dans le dossier "nand_files", vous avez tous les fichiers concernant votre consoles extrait de la nand



Voila, c'est tout. Vous n'avez plus qu'à copier/coller votre clé CPU dans votre soft de glitch et continuer votre route :neo:

Pour une lisibilité des images, merci de cliker dessus :)

Et voila, j'espère que cela aidera quelques un et faite moi part de vos soucis ou critique ;)
Esque on peut faire sa poura voir la clé du lecteur pour le xkey ?
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
Bon tutoriel ;)

Néanmoins, je trouve pas ça très pratique :mmh:
Pour la meilleur solution reste celle de récupération nand, kv, cpukey.. via le navigateur ^^
Meilleur solution
Oui sauf qu'il te faut un point de connexion pour avoir une adresse IP sur la console or avec cette methode, t'a juste besoin d'une clé et plus rien d'autre :)



Jamais tester donc je ne pourrais te réponde :(
Oui mais avec ta méthode cela ne change rien puisque pour télécharger les dépendances de récupérations tu as besoin d'internet donc cela revient au même sauf que par le navigateur c'est beaucoup plus rapide et efficace !
Et si tu as une XKey sur ta console le numéro CPU doit être donné par ton fournisseur !
 

Jowa

Membre
Inscription
23 Mai 2013
Messages
1 150
Réactions
193
Points
2 866
RGCoins
0
Pas vraiment car j'ai pas besoin de brancher quoi que ce soit sur la console, juste ma clé et j'ai ma clé CPU
Oui mais tu dois télécharger tes 'Logiciels' avec internet mais bon...
Et si tu branche la prise RJ45 sur l'ordinateur tu fais juste un pont et tout est prêt mais ta solutions est tout à fait bien..
 
Haut