Récupérer fichier apk avec son téléphone + fichier apk officiel de Flappy Bird 1.3.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Yop D:

Vous allez apprendre comment récupérer le fichier apk d'une application installée sur son smartphone, cela peut être utile pour récupérer le fichier original d'une application ! (exemple ici avec Flappy Bird, application retirée de l'app store, on trouve donc des apk sur le net mais perso mes potes ont jamais réussis à en trouver une qui ne lag pas !)

Ayant téléchargé Flappy Bird au moment ou le jeu était sur l'app store, je suis donc en possession de l'application originale, je l'ai donc récupérée grâce à cette technique :

Tout d'abord il vous faudra l'application "AppMonster" (prenez la version gratuite) :

Lancez la et acceptez ce qu'on vous dit, ensuite la liste des applications apparait.

Cliquez sur l'application qui vous intéresse, puis faite "Share" puis "Install File" puis "e-mail" (ou autre, c'est juste pour s'envoyer le fichier apk quelque pars afin de le récupérer)

Vous pouvez également l'enregistrer dans la mémoire du téléphone :)


Voilà le tutoriel est fini, inutile de mettre des screens c'est vraiment très simple :D


PS: Le fichier apk ORIGINAL de Flappy Bird :

virus scan :
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
C'est bien gentil mais j'ai déjà publier l'APK de Flappy bird bien avant toi.. Android - [ RELEASE ] FlappyBird.apk | RealityGaming donc je te demande gentiment de le supprimer de ton topic..
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
C'est bien gentil mais j'ai déjà publier l'APK de Flappy bird bien avant toi.. Android - [ RELEASE ] FlappyBird.apk | RealityGaming donc je te demande gentiment de le supprimer de ton topic..
Non car cela sert d'exemple au tuto ;)
 

membre308229

Premium
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
2 414
Réactions
561
Points
5 135
C'est bien gentil mais j'ai déjà publier l'APK de Flappy bird bien avant toi.. Android - [ RELEASE ] FlappyBird.apk | RealityGaming donc je te demande gentiment de le supprimer de ton topic..
Ow monsieur a publier la version de flappy bird avant lui et du coup il lui demande de supprimer de son topic , ow tu marque apk flappy bird sur google tu trouve des milliards de réponse et le pire c'est que il y a des liens de flappy birds sur :RG: donc sa sert a rien de se plaindre , on dirait un gamin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut