Récupérer de l'espace de stockage sur son iPhone avec iMyFone UMATE PRO !

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
RGCoins
0
Bonjour / Bonsoir,

Aujourd'hui, je vous propose un tutoriel pour récupérer de l'espace de stockage sur son iPhone .

Le logiciel iMyFone UMATE PRO vous permet de récupérer de l'espace de stockage sur votre iPhone, mais aussi de supprimer toutes les données pour une restauration complète pour une revente par exemple. Il permet aussi de sauvegarder l'intégralité du téléphone sur votre ordinateur (ce que ne fait pas iTunes) et plein de petit outil très utile.

N.B: Je vous souhaites de Joyeuses Fêtes de Noël, à tous les membres, et toutes les personnes qui me suivent sur YouTube (dont pas mal de personne de :RG:) :noel:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci d'avoir regardé ce nouveau tutoriel, comme d'habitude, si vous avez des remarques constructives, je suis preneur positive comme négative du moment que le commentaire peut me servir pour la suite.

Malheureusement le logiciel est payant et coûte un peu cher, toute fois une version d'évaluation est disponible histoire de faire un peu de tri. Toutefois pendant les périodes des fêtes, ils proposent de grosse promotions ce qui permet d'avoir des prix plutôt intéressant (25 au lieu de 50€), les liens sont dans la description de la vidéo.

N.B2: Le concours permet de remporter 2 clé d'activation du logiciel pour une durée d'1 ans. Il faut simplement laisser un "j'aime" et un "commentaire" (je participe) pour tenter de remporter une clé MAC et une clé Windows sur la vidéo.

Cordialement,
Splin3.​
 
Dernière édition:

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
RGCoins
0
Ça sert à quoi de libérer la mémoire stockage ?
 

Swfq

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
146
Réactions
34
Points
2 406
RGCoins
0
iCleaner(jailbreak) est gratuit et 10x mieux : il m'a libéré de 4go de fichiers et logs inutiles
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
RGCoins
0
Ça sert à quoi de libérer la mémoire stockage ?
Comme son nom l'indique à récupérer de l'espace de stockage (mémoire, giga...) sur son iPhone :)

iCleaner(jailbreak) est gratuit et 10x mieux : il m'a libéré de 4go de fichiers et logs inutiles
10 fois mieux je ne pense pas, tu as le risque de tout perdre avec iCleaner, puisque aucune sauvegarde n'est effectué. Grâce au logiciel tu cibles et surtout tu es au courant de ce que tu va supprimer contrairement à iCleaner :)

Merci pour vos retours :)
 

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscription
27 Novembre 2012
Messages
2 273
Réactions
372
Points
17 433
RGCoins
0
Comme son nom l'indique à récupérer de l'espace de stockage (mémoire, giga...) sur son iPhone :noel:


10 fois mieux je ne pense pas, tu as le risque de tout perdre avec iCleaner, puisque aucune sauvegarde n'est effectué. Grâce au logiciel tu cibles et surtout tu es au courant de ce que tu va supprimer contrairement à iCleaner :noel:

Merci pour vos retours :noel:
:ok:
 

Swfq

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
146
Réactions
34
Points
2 406
RGCoins
0
Comme son nom l'indique à récupérer de l'espace de stockage (mémoire, giga...) sur son iPhone :noel:


10 fois mieux je ne pense pas, tu as le risque de tout perdre avec iCleaner, puisque aucune sauvegarde n'est effectué. Grâce au logiciel tu cibles et surtout tu es au courant de ce que tu va supprimer contrairement à iCleaner :noel:

Merci pour vos retours :noel:
Du tout, j'utilise iCleaner 1 fois par mois et il le libère entre 500mo et 1go de stockage sans perdre de données.iCleaner aussi te laisse le choix de cibler quel type de fichier et ne s'attaque en rien à tes données mais seulement à des fichiers temporaires et logs inutiles crée automatiquement par iOS
 
Haut