Résolu Récupérer compte Paypal sans questions secrètes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Bonjour
Alors voilà, j'ai oublier le mot de passe de mon compte Paypal et je n'ai plus l'orthographe exact de mes réponses secrètes
Même avec plusieurs tentatives pour retrouver les réponses secrètes je n'ai jamais l'orthographe exact.
Je voulais donc savoir comment je pouvais récupérer mon compte Paypal sans les questions secrètes ou du moins sans l'orthographe exact

(Sachant que je suis mineur et que si je ne me trompe pas il faut 18 ans pour avoir un compte Paypal ?)
Merci à vous :(
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour
Alors voilà, j'ai oublier le mot de passe de mon compte Paypal et je n'ai plus l'orthographe exact de mes réponses secrètes
Même avec plusieurs tentatives pour retrouver les réponses secrètes je n'ai jamais l'orthographe exact.
Je voulais donc savoir comment je pouvais récupérer mon compte Paypal sans les questions secrètes ou du moins sans l'orthographe exact

(Sachant que je suis mineur et que si je ne me trompe pas il faut 18 ans pour avoir un compte Paypal ?)
Merci à vous :(
appel le service client si il y en a un
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 088
Réactions
2 377
Points
20 610
Bonjour
Alors voilà, j'ai oublier le mot de passe de mon compte Paypal et je n'ai plus l'orthographe exact de mes réponses secrètes
Même avec plusieurs tentatives pour retrouver les réponses secrètes je n'ai jamais l'orthographe exact.
Je voulais donc savoir comment je pouvais récupérer mon compte Paypal sans les questions secrètes ou du moins sans l'orthographe exact

(Sachant que je suis mineur et que si je ne me trompe pas il faut 18 ans pour avoir un compte Paypal ?)
Merci à vous :(
Salut, ce sera quasiment impossible. La seule chose à essayer, est d'envoyer une copie de ta carte d'identité et de celle de ton père ou ta mère. Ensuite, tu envoie une lettre signée par eux disant qu'ils ont ouvert le compte à ton nom, mais que il est toujours sous leur contrôle, et qu'ils t'ont autorisé à l'utiliser. Et même avec cela, je ne crainds que ton compte ne soit restreint pour violation des règles
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Salut, ce sera quasiment impossible. La seule chose à essayer, est d'envoyer une copie de ta carte d'identité et de celle de ton père ou ta mère. Ensuite, tu envoie une lettre signée par eux disant qu'ils ont ouvert le compte à ton nom, mais que il est toujours sous leur contrôle, et qu'ils t'ont autorisé à l'utiliser. Et même avec cela, je ne crainds que ton compte ne soit restreint pour violation des règles
Je te rappel que pour valider un compte il faut mettre une CB, donc forcément les parents sont au courent que le fils ne peut pas avoir de compte Paypal.
Le truck c'est que j'ai moi même dû envoyer une copie de ma Carte d'identité mais pas pour Paypal mais OVH. Avec envoie de la copie, en même pas 1h, sans poser de question j'ai reçu un mail pour modifier mon mdp.
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut, ce sera quasiment impossible. La seule chose à essayer, est d'envoyer une copie de ta carte d'identité et de celle de ton père ou ta mère. Ensuite, tu envoie une lettre signée par eux disant qu'ils ont ouvert le compte à ton nom, mais que il est toujours sous leur contrôle, et qu'ils t'ont autorisé à l'utiliser. Et même avec cela, je ne crainds que ton compte ne soit restreint pour violation des règles
Salut merci a toi je vais voir

Tu as combien d'argent sur ton compte ?
30€

bein on dirais on c est si t es majeurs ou pas a 16 ans ils seront pas :mdr:
C'est prendre des risques inutilement je trouve
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut