[RECRUTEMENTS] Rotek.fr recrute des rédacteurs !

HugoBernard

Membre
Inscription
17 Septembre 2017
Messages
3
Réactions
2
Points
28
Salut !

Tout d'abord, je ne savais pas où poster mon message, c'est pourquoi je le fais ici, si ce n'est pas la bonne section prévenez moi ;)

Tu es passionné d’high-tech, de jeux vidéo et de web ? Tu aimes écrire, que ce soit pour toi ou pour tout le monde ? Alors rejoins l’équipe de rédaction de !

Rotek c’est quoi ?
Rotek est un site d’actualités high-tech multithématique lancé en mars 2017. Il est géré par des passionnés qui l’alimentent chaque jour. Y sont postés des articles sur les actualités du moment, des tests de produits, des présentations d’applis/sites bien pratiques, ou encore des faits insolites, etc. Nous essayons d’aller le plus loin possible !

Comment essayer de rejoindre Rotek ?
C’est plutôt simple ! Pour essayer de nous rejoindre, il faut être motivé, sérieux, savoir écrire sans trop de difficultés, pouvoir écrire au moins un article de 300 mots par semaine. Pour candidater, il faut m’envoyer un mail à [email protected] avec une présentation de toi ainsi qu’un article inédit d’au moins 300 mots. Je te répondrai (positivement ou négativement). Si tu es pris, je t’indiquerai la marche à suivre, et ça y est !

Qu’est-ce que ça m’apporte ?
Plein de choses ! Pas d’argent, en effet les rédacteurs ne sont pas rémunérés (à voir par la suite). Mais cela permet d’avoir une expérience sérieuse (pour un CV par exemple), cela permet d’apprendre à coopérer, à rédiger des textes, à découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes. De façon plus concrète, vous pouvez être amené à rencontrer des professionnels (une interview), des entreprises (partenariats), et réaliser des tests. Pour faire tout cela une adresse mail en @rotek.fr vous sera fournie. Enfin, Rotek est moyen de dire ce que vous voulez (ou presque) tant que vous restez dans la ligne éditoriale du site.

Si vous êtes curieux vous pouvez jeter un œil à ! D'ailleurs le dernier parle de !
J’espère en revoir par la suite,

A bientôt !
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
C'est une bonne idée. Je pense que j'écrirai un article si jamais j'ai une bonne idée de sujet en tête.
 
Haut