RECRUTEMENTS INTENSIFS DE JOUEURS | THUG CLAN {LVL.16}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOOEEE

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
675
Réactions
287
Points
3 966
RGCoins
0
Salutations distinguées,

Aujourd'hui j'ai le plaisir d'annoncer les recrutements du roaster "Thug" de joueurs performants en masse. On ne recherche pas des "PGM", on recherche juste des personnes aptes à participer aux GDC* (on a gagné nos deux guerres de clans division platine) et pouvoir faire d'excellentes parties afin d'XP plus rapidement le clan et pouvoir prendre plus de plaisir et de facilité à tenter de la performance.
Mais attention, il y a des conditions pour rentrer dans le roaster (pour le bon fonctionnement et la bonne activité de celle-ci) :
- avoir un minimum impératif de 1.000 de ratio k/d
- être présent au moins 4j/7j
- avoir un bon comportement et un minimum de maturité (on ne prend pas en compte l'âge)
- obtenir si possible un micro/casque ou un identifiant Skype

Concernant le roaster, nous sommes une équipe Élite (inscrite sur Call of Duty) et nous participons toujours aux compétitions (GDC). Malgré que l'on soit 5, nous sommes très actifs (la plupart en vacances tel que moi :trollface:) et nous avons tous entre 1.300 et 1.800 de ratio moyen. Le roaster est classé niveau 16 et nous avons gagné nos deux et seules GDC en division platine. Nous jouons exclusivement sur PS3 mais les membres XBOX sont les bienvenus.

Nous faisons aussi de l'extinction et de l'escouade. Si vous êtes intéressés, contactez-nous sur :
★ Skype → thebangbam ou victor.damin avec pour objet de la
demande d'ami : Thug Clan
★ PS3 → A-Furious-Cat ou xWatsky-zZ
★ Message privé

Bonne journée à tous et adoptez la Thug Attitude !
 
Dernière édition:

HOOEEE

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
675
Réactions
287
Points
3 966
RGCoins
0
Je suis intéressé J'ai tout ce que vous demander A peu près : PSN : OneHaki
Cordialement
Bueno, je t'ajoute maintenant via l'application (je joue cet aprem'). Par contre tu as Skype ? Pour qu'on puisse parler avec la team
 

Sunzz

Membre
Inscription
17 Avril 2014
Messages
126
Réactions
7
Points
108
RGCoins
0
Jai les critères add sunzz_hd sur le psn je jouerai pa mtn ma play es en repa
 

HOOEEE

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
675
Réactions
287
Points
3 966
RGCoins
0
C'est limite obligatoire pour parlér en comité restreint ^^`
 

HOOEEE

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
675
Réactions
287
Points
3 966
RGCoins
0
UP ! NOUS SOMMES ACTUELLEMENT 7 ET NOUS RECRUTONS TOUJOURS DES JOUEURS !

CONTACT : victor.damin ou thebangbam (skype) avec comme objet "thug clan" ou message privé
 
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
171
Réactions
11
Points
1 388
RGCoins
0
Salut , je jouerais ce soir
Ajoute moi , PSN: SUPER_ISMA69
Skype : amin.ronaldo5
 

KAMIKAZ59

Membre
Inscription
21 Janvier 2014
Messages
125
Réactions
8
Points
3 611
RGCoins
0
Salutations distinguées,

Aujourd'hui j'ai le plaisir d'annoncer les recrutements du roaster "Thug" de joueurs performants en masse. On ne recherche pas des "PGM", on recherche juste des personnes aptes à participer aux GDC* (on a gagné nos deux guerres de clans division platine) et pouvoir faire d'excellentes parties afin d'XP plus rapidement le clan et pouvoir prendre plus de plaisir et de facilité à tenter de la performance.
Mais attention, il y a des conditions pour rentrer dans le roaster (pour le bon fonctionnement et la bonne activité de celle-ci) :
- avoir un minimum impératif de 1.000 de ratio k/d
- être présent au moins 4j/7j
- avoir un bon comportement et un minimum de maturité (on ne prend pas en compte l'âge)
- obtenir si possible un micro/casque ou un identifiant Skype

Concernant le roaster, nous sommes une équipe Élite (inscrite sur Call of Duty) et nous participons toujours aux compétitions (GDC). Malgré que l'on soit 5, nous sommes très actifs (la plupart en vacances tel que moi :trollface:) et nous avons tous entre 1.300 et 1.800 de ratio moyen. Le roaster est classé niveau 16 et nous avons gagné nos deux et seules GDC en division platine. Nous jouons exclusivement sur PS3 mais les membres XBOX sont les bienvenus.

Nous faisons aussi de l'extinction et de l'escouade. Si vous êtes intéressés, contactez-nous sur :
★ Skype → thebangbam ou victor.damin avec pour objet de la
demande d'ami : Thug Clan
★ PS3 → A-Basic-Cow ou xWatsky-zZ
★ Message privé

Bonne journée à tous et adoptez la Thug Attitude !
5 c'est presque parfais pour faire les guerre de clan il n'y a pas beaucoup de victoire a faire sur chaque mode de jeu plus vous rajouterai de membre et plus sa sera bordelique car beaucoup ne jouerons pas et serons donc un handicape pour votre team je sais de quoi je parle :ok:ne me dite pas surtout pas merci :p bon recrutement et jeu .
 

HOOEEE

Membre
Inscription
17 Mars 2014
Messages
675
Réactions
287
Points
3 966
RGCoins
0
5 c'est presque parfais pour faire les guerre de clan il n'y a pas beaucoup de victoire a faire sur chaque mode de jeu plus vous rajouterai de membre et plus sa sera bordelique car beaucoup ne jouerons pas et serons donc un handicape pour votre team je sais de quoi je parle :ok:ne me dite pas surtout pas merci :p bon recrutement et jeu .
Tu as raison mais on joue aussi la performance donc c'est aussi important d'être plusieurs
Sinon merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut