Recrutements Graphistes "officiels" gratuit pour les membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
  • Nom de la suggestion : Recrutements Graphistes "officiels" gratuit pour les membres
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Je pense que ça serait pas mal d'élire des graphistes qui serait gratuit pour les membres, car actuellement tout les graphistes (je parle de ceux du staff) sont payant, et la plupart des bons GFX membre sont payant (et tout les gratuits demandent toujours des trucs en échange). Je propose donc "d'offrir" le rang de graphiste à certaines personnes, et en échange de ça ils devront faire des créations gratuitement aux membres !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Faire une "campagne" de recrutement de 4-5 personnes ?
Dites moi ce que vous en pensez et répondez au sondage !
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
Oui pourquoi pas ! Des graphistes payants et des graphistes gratuit a fin d'avoir des recherches beaucoup plus rapide pour trouver un bon graphiste qui est gratuit ! :D Pas mal je suis POUR ;)
 

Blitz_Modz

Membre
Inscription
22 Avril 2013
Messages
316
Réactions
76
Points
1 516
Moi je suis un petit GFX mais je compte m'investir dans le graphisme
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Normalement les GFX du site, ceux qui ont le grade sont gratuit, il suffit de juste de remplir une demande.

Malheuresement il sont très occupé...

Je suis CONTRE ta suggestion... les recrutements sont fermé de toute façon ^^
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Normalement les GFX du site, ceux qui ont le grade sont gratuit, il suffit de juste de remplir une demande.

Malheuresement il sont très occupé...

Je suis CONTRE ta suggestion... les recrutements sont fermé de toute façon ^^

Sauf que je viens d'aller voir et ils sont tous payant, alors à ce moment là autant en recruter de nouveau, qui respecte leur engagement !
 
D

deleted164450

Sauf que je viens d'aller voir et ils sont tous payant, alors à ce moment là autant en recruter de nouveau, qui respecte leur engagement !
Ta suggestion va etre fermée, les GFX Officiel sont gratuits avec les demandes et requetes mais on le droit de faire payant en dehors. Et comme aucun GFX Officiel ne s'en occupe , aucune de résolue. Et puis pourquoi faire des GFX Officiel Gratuit ? Pour avoir une couleur ? Car sans couleurs les GFX volontaires gratuit peuvent tres bien le faire non ?

Bref je suis CONTRE , mais POUR de nouveau recrutement GFX.
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Dans ce cas autant recruter de nouveaux GFX, parce que même aux membres du forum les actuelles sont payant !!
 

WaysRage

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 134
Réactions
297
Points
14 446
Oui pour ! Tres bonne idee
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Je suis POUR car pas mal de gens font des Demandes & Requêtes mais doivent attendre 4 ou 5 mois alors que des personnes "plus connue" Fabien ont leur commande en même pas 1h. Je crie pas au favorisme, mais je trouve que quelque fois les RGFX s'occupe peu des demandes, certe ils font du bon boulot mais bon... En tout cas, moi, je serait prêt a être RGFX et je serait uniquement GRATUIT. De plus je m'investirait énormément, même si je n'est pas un excelent lvl. Et d'ailleur je vais aller poster une autre suggestion a ce propos.
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Non, je repond a vos questions, les GFX du staff ne sont pas gratuits, ils n'ont pas a executers les requètes dans la section infographie, et n'ont pas l'obligation travailler gratuitement.
Je suis donc POUR
 
D

deleted164450

Je suis POUR car pas mal de gens font des Demandes & Requêtes mais doivent attendre 4 ou 5 mois alors que des personnes "plus connue" Fabien ont leur commande en même pas 1h. Je crie pas au favorisme, mais je trouve que quelque fois les RGFX s'occupe peu des demandes, certe ils font du bon boulot mais bon... En tout cas, moi, je serait prêt a être RGFX et je serait uniquement GRATUIT. De plus je m'investirait énormément, même si je n'est pas un excelent lvl. Et d'ailleur je vais aller poster une autre suggestion a ce propos.
Tu viens de reduire tes chances :ok:
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
http://reality-gaming.fr/threads/demande-de-création-graphique.77126/
Pas besoin de faire une suggestion cela existe déjà en revanche il faudrait juste le rendre accessible aux membres
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Ils sont payant si il prenne les commandes sur leurs temps personnel ;)
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Le rang existe déjà mais manque d'activité, les promos se feront en temps voulu. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut