Recrutements développeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Et @JB et @Fabien dans le lot, tu ne les compte pas ? Ils ont tous les deux une bonnes maîtrises des codes, sinon n'aurait pas la multi-citation, le module "Teams" et d'autres encore ;)
Si il fait une discussion, ce n'est pas pour engager Fabien, ils ont dû surement en parler et Fabien n'a peut-être pas l'envie ou le temps d'avoir le rôle d'administrateur et de développeur du site
C'est peut-être pour apporter un peu de soutien à Fabien ou même pour qu'il puisse se "reposer" un peu de ce côté-là ^^
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne fait pas un topic pour engager Fabien, à mon avis !
 

FM|T ZᴏRᴏ

French Modding|Team
Premium
Inscription
28 Février 2011
Messages
32
Réactions
128
Points
3 888
Bonjour,

Nous recherchons activement un développeur. Ce dernier pourrait nous assister dans la création d'addons, voire travailler sur de nouveaux projets pour le site.

Voici le profil recherché, mais ne vous inquiétez pas si vous ne rentrez pas dans les critères 2 et 3 c'est que du bonus :

Profil
  • connaissance d'un langage de programmation (peu importe lequel)
  • notions de la syntaxe du PHP, et de la POO
  • notions en CSS basique
  • modélisation simple de bases de données
  • connaissances du MySQL
Idéalement
  • connaissances de XenForo
  • création d'addon XenForo
Et ce qui serait parfait
  • connaissance du langage de programmation ColdFusion
  • connaissances en serveurs
  • niveau bac +3
Si vous êtes intéressés, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à l'adresse [email protected].

Merci,
JB
Hello,

C'est rémunéré ?

Cordialement.
 

InRo_

Ok mec
Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
2 587
Réactions
1 762
Points
19 126
C'est pas pour moi ça :trollface: Bonne chance au participant(e)s quand même :d:
 

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscription
22 Septembre 2012
Messages
444
Réactions
150
Points
4 133
Bonne chance aux participants!
 

Walky 🇫🇷

Cryptoboy
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 278
Réactions
1 187
Points
23 400
J'hésite à postuler,
Ça marche si on a le Idéalement ? Mais pas complètement ?
Car sur le champ Profil j'ai pas PhP et MySQl mais j'ai un peu POO car XenForo utilise de la POO :)
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Bonjour à tous, :membre:
Avant tout, je souhaite vous remercier pour l'intérêt que vous portez au forum.

Pour information, nous avons reçu 9 candidatures, que nous avons départagées au travers d'un projet concret requérant les compétences nécessaires au poste de développeur.
Sur ces 9 candidatures, 3 personnes ont mené le projet jusqu'au bout : @Snake's , @Rivals et @Faragnight SEC.

Le projet de @Faragnight SEC ne rentrant pas totalement dans le cahier des charges établi, ce sont donc @Snake's et @Rivals qui en sont sorti vainqueur. Comme indiqué sur cette discussion, leur rôle consistera donc à développer de nouvelles fonctionnalités pour le site en compagnie de @JB et moi-même, voir améliorer des fonctionnalités déjà existantes.

Pour leur permettre d’exécuter à bien leur nouveau rôle avec l'implication que suppose un tel poste, les voici promus administrateurs.

Merci à tous et navré pour la réponse tardive,
Fabien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut