Recrutement Wandagor 1.10.2

Syndrozz

Membre
Inscription
13 Février 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
44
Bonsoir je poste cette annonce pour dire que l'équipe de Wandagor recrute des personne mature pour aidé au développement du serveur.
Le serveur Wandagor et un serveur PVP faction qui sera moddé en 1.10.2 avec plusieurs mod : nouveaux minerai(Outils, Marteaux, Epée, Hache, Pelle), Block de déco, Pet Familier (NVX mobs), Hache de Combat, des bosse….etc.
Il y'auras un kit de départ costaux pour vous aidé a bien démarrée votre périple sur notre serveur.
Le serveur vous donneras accès a de multiple plugins inédit créer par des développeur de script, les serveur aurons plusieurs serveur de minage pour les personne qui cherchent la détente avant tout !
Vous aurais accès a l'Ender world et au nether depuis le spawn dedans vous pourrais vous battre contre les boss (attention PVP non active) principal Ender dragon et Wither et plus vous batter ces bosse plus votre popularisions du PVE augmente, grace à ces boss vous gagnerais un très gros butin.
Les bosses vous donnerons des items inédit a vendre dans le shop pour gagner de l'argent !
Les pet familier pourrons ce battre a vos côtés pour vous facilité la tache, ils auront des niveaux, attacks specials, un incubateur pour voir naitre ces propre pets géniaux ? non ?.
Il y'auras des donjons pour ces pet familier qui cacherons les oeuf de vos future compagnons dans des coffre en or, les block de décorations seront réaliste avec : micro-onde, une machine à laver, des meuble comme des armoires, une table, des chaises, avec un mod inédit.
Vous pourrais construire votre faction en utilisant un plugins qui vous permettras de construire votre guilde en faction de votre niveaux de faction de 1 a 12 Passer
de bois en fort d'obsidienne.
Des Bosse inédit seront dans le serveur pour que vous puissiez vous stuffer ils vous donneront des stuff de communs à légendaire !


Vous vous intéressait par ce serveur ???

Vous devez mettre :
ps : je ne cherchent pas payer pour mettre au claire

PrénomIG Minecraft

Vos domaine de compétence : ex (java, développeur, staff, pour créer des mod, launcher,gfx,Youtubeur)

Votre âge (très important)

Nous somme notamment à la recherche de Youtubeurs pour faire la promotion à venir du serveur.

Votre expérience passer sur d'autre serveur (pour ce qui veulent être staff vous devez répondre. vous devez impérativement avoir discord et ts)

Nous recherchons en priorité des développeurs, des gfx, des membre de staff.


il faudras passer par moi même si vous voulez être staff.

voici notre forum de notre communauté :

notre ts : teamspeak5.mtxserv.fr:10103

notre discord :

merci d'avoir lus mon poste avec attention

Cordialement Syndrozz
 
Dernière édition:
Haut