Recrutement TEAM xAsx {lvl 25}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

H&M | Calipso

Team H&M!
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
329
Réactions
241
Points
7 838
Je passerais l'idée au chef de team mes sûrement que non parce que le chef a déjà beaucoup a s'occuper la team plus irl donc sûrement que sa sera non
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Je passerais l'idée au chef de team mes sûrement que non parce que le chef a déjà beaucoup a s'occuper la team plus irl donc sûrement que sa sera non
C'est normal non ? il y a une team principal avec 100 personnes ça doit être galère à gérer mais en faire une 2e ça serait impossible à gérer pour ton chef de team :ok:
 

Ryan33

Membre
Inscription
6 Mai 2013
Messages
225
Réactions
9
Points
5 161
salut je rech clan serieux g 30 ans ! je rech bonne team pour debloquer les cagoule et tenue ! et celle qui vont arriver (diamant) ! g 2 compte don un cheater pour fun (killstreak) et un normal ! je sui actuelment dans un clan mais pas trop de joueur actif donc c galere !
 

H&M | Calipso

Team H&M!
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
329
Réactions
241
Points
7 838
salut je rech clan serieux g 30 ans ! je rech bonne team pour debloquer les cagoule et tenue ! et celle qui vont arriver (diamant) ! g 2 compte don un cheater pour fun (killstreak) et un normal ! je sui actuelment dans un clan mais pas trop de joueur actif donc c galere !
Salut je te tien au courant qu'an il y a de la place :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut