Recrutement Team Sniper

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vicen_kill

Membre
Inscription
7 Novembre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
AFK TEAM SNIPER RECRUTE.

Bonjour à tous.

Je fais ce topic pour vous annoncez l'ouverture du recrutement de la AFK Team. Cette team a été crée pour but de jouer en équipe sur le multijoueur de MW3 sur PS3 au SNIPER. Les différents modes joués seront principalement : de la Domination , Démolition , Elimination Confirmée et la Zone de largage Nous cherchons aussi une personne ayant un HDPVR pour crée notre chaine youtube.

Je suis seul dans cette nouvelle team SNIPER. Je recrute 5/6 joueurs dont les critères sont :

-+14 ans.
-Bon niveau au sniper.
-Ne pas avoir commencer le sniper depuis 2 mois , nous recherchons des personnes ayant de l'expérience dans le domaine ( depuis les anciens COD par exemple ).
-Un minimum de 1 de ratio , vu que nous jouons tous au sniper.
-Etre actif tous les soirs jusqu'a 22H/30 / 23H. minimum.
-Posséder skype pour jouer en même temps sur la console
-Disposer d'un micro PSN ou d'un casque.
-Etre respectueux , fair-play et être cool.
-POSSEDER BO2 DES LA SORTIE ( IMPORTANT )


Si sa vous intéresse ajoutez : iVicen_ sur SKYPE. Merci de postuler sur skype et non sur ce topic.

Notre forum :

Je le répète c'est une team SNIPER qui jouera sur MW3 principalement et qui pourra faire des retours sur d'autres jeux ( MW2..) et non de la compétition en retd ou decerto.

Nous continuerons notre chemin sur BO2 , c'est pour cela qu'il faut l'acquisitionner des sa sortie

Merci d'avoir lu et à bientot.
 
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
585
Réactions
119
Points
7 203
Très ambitieux tout ça mais si ça marche alors chapeau:hap: . Bon Recrutement:wink:




:wink::ok::d)UN J'AIME POUR QUE SE CHAT RÉUSSISSE SON RUBICUBE:g):ok::wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut