Recrutement TEAM pour Call of Duty: World War 2

ByTeAm_

Membre
Inscription
30 Août 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour a tous,

(Je suis un joueur sur la PlayStation 4, les joueurs XBOX, ce post n'est pas pour vous
1.gif
)

Voila cela fait pas mal de temps que je souhaite créer une team basée sur CoD. Malheureusement je n'ai pas ouvert cette team car je n'aimer pas trop les récent CoD avec les jet-pack etc. J'ai testé la beta de CoD: WW2, et je doit dire que je suis assez bluffé par ce nouvelle opus, qui redonne du punch a la série des CoD. En ayant essayer cette beta, cela m'a redonner envie de jouer a CoD et donc, du-coup ouvrir cette fameuse team CoD:

En bref, j'ouvre une team sur Call of Duty: World War 2. Je souhaite que cette team, soit une team ultra séreuse et c'est donc pour cela qu'il y a des "règle a respecter" avant de postuler pour rentrer dans la team

Il faut avoir:

- 14 ans minimum (les personnes pas mature, passé votre chemin)
- Un micro (bonne ou mauvaise qualité, peu importe)
- Avoir au strict minimum 2.00 de ratio élimination/ mort en général sur (ou presque) chaque CoD, OU alors avoir un gros score par minute
- Etre mature (pas de prise de tête, être sérieux a chaque parti, etc..)
- Etre actif (Si la team comporte beaucoup de monde, le fait de ne pas être actif souvent, n'est pas trop grave)


/!\ IMPORTANT /!\:

A savoir que si vous souhaiter rentrer dans la team, il faudra obligatoirement, créer un nouveau compte, et commencer votre pseudo par "By" par exemple "ByTeAm_"

Pour tous ceux qui on les "caractéristique" dont j'ai cité au dessus, et qui sont intéresser par cette team, ajouter moi sur la PS4, ByTeAm_ et on discutera de votre recrutement, ou alors parler ici, dans ce post.

Merci.
 

Gauthze

Membre
Inscription
3 Novembre 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Salut , alors voila je suis interessé :


Il faut avoir:

- 14 ans minimum (les personnes pas mature, passé votre chemin) / J'ai 19 ans
- Un micro (bonne ou mauvaise qualité, peu importe) / Je n'en ai pas encore mais je vais bientôt m'en acheter un
- Avoir au strict minimum 2.00 de ratio élimination/ mort en général sur (ou presque) chaque CoD, OU alors avoir un gros score par minute/Je suis au alentour des 1.50
- Etre mature (pas de prise de tête, être sérieux a chaque parti, etc..) / Pas de soucis pour ça je compte jouer avec sérieux
- Etre actif (Si la team comporte beaucoup de monde, le fait de ne pas être actif souvent, n'est pas trop grave) / Je suis actif régulierement

Voila , si tu est intéresée n'hésite pas a m'add sur la ps4: Gauthze7
 

Grioz

Membre
Inscription
6 Novembre 2017
Messages
8
Réactions
0
Points
44
Bonjour, j ai 17 ans (18 dans 3semaines), je fais une école à Lyon(20h de cours/semaines donc ca va pour jouer), je vis seul en appart.
Je suis passé sur ps il y a 1 semaine parce ce que je voulais rencontrer des joueurs plus fort(qd tu joues 6h/jours, que t as une manette xbox one élite et la fibre en centre ville voila...), j étais prestige 5 avec 3 v2 et plrs vicieuses (gt: Grioz). J ai encore un peu de mal avec les joysticks de la manette ps et pas de palette mais je me maintiens a 1,85 kd et environ 80/50 VD, je penses prendre la raiju pour retrouver les sensations de la xbox.
Étant un joueur de destiny j arrive bien à communiquer. Concernant l expérience COD Je m étais arrêter à MW3.
En terme de rôle ça me plairait de faire SMG OP ou AR ANCRE.
Mon psn: faloirrrr
J espère à bientôt IG
 
Haut