Recrutement team HtNx (Ghost)(ps3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xkiller-75x

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
54
Réactions
3
Points
1 323
Bonjour a tous,

Je recrute des joueurs assez actif , minimum 1.50 de ratio , on joue assez souvent en eclair et en domi , on recrute des personnes qui gère a la fois le spawn et qui savent aussi bien defendre qu'attaquer quand il le faut.
On a une chaine youtube ayant 1000 et quelques abonnés , on filme assez souvent nos parties mais pour l'instant il n'y a pas encore de mode studio malheureusement.
On fais des KEM assez souvent voir double , voir triple :D .
Pour plus d'informations veuillez nous contacter par le psn :
N_S0liid_Lun4tik
xKiller-75x

Merci bon jeux a vous !
 

Quantum_Peko

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
91
Réactions
11
Points
3 613
Salut, je serais bien interesser, mais le truc cest que je nai que 1.13 de ratio pck je viens de monter mes armes en or, je suis asses actif, jai un casque et jai skype aussi ;p^
 

Solid01

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
30
Salut elie faisont un essaie dans c'est cas la. Ajoute moi sur le psn et on verra bien ce qu'on peut faire.
 

Quantum_Peko

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
91
Réactions
11
Points
3 613
je n'ais pas de lobby, des que je suis passer prestige 8, je suis tomber dans un partie ou on gagnais plein de xp et une fois sorti de la partie jetais deja prestige 8 lvl 60. sinon regarde mes stats, ils sont correct. sinon normalement je suis juste prestige 8
 

xMrTaZzHD

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
16
Réactions
0
Points
44
http://reality-gaming.fr/threads/recrutement-team-xesr-xbox360.249062/#post-2662369
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut