Recrutement pour section CS:GO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TitanCube

Membre
Inscription
7 Février 2016
Messages
3
Réactions
1
Points
5 091
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, mon pseudo est ExTalion, je suis actuellement membre de la Communauté Xtreme-Gaming, avec pour but de créer une section CS:GO et d’en devenir responsable, et pour ça j’ai besoin de vous.

Nous sommes activement à la recherche de joueurs CS:GO, dans le but de créer cette section au sein de notre communauté, pour cela il nous faut pour commencer un certain nombre de joueurs, qui grâce à leur aide pourront m’aider à réaliser mon projet.

Nous somme une communauté très active, conviviale et accueillante, ayant pour ambition de se développer vers la scène eSport.

Nous utilisons TeamSpeak 3 afin de communiquer entre nous. Une fois le nombre de joueurs minimum requis atteint, nous aurons la possibilité de créer des channels multiples vous permettant de jouer entre vous.

Actuellement notre communauté compte 2 sections actives qui sont Rainbow Six: Siege et Fortnite, et qui dans le cas de Rainbow Six: Siege compte une Line Up eSport en création.
De plus nous somme toujours à la recherche de joueur voulant créer de nouvelle section ce qui m'amène aujourd'hui à écrire ce message.

Pour tout renseignement relatif à l'intégration de notre communauté ou plus en particuliers sur la section CS:GO je vous invite à me contacter moi ou un membre du staff directement sur TeamSpeak à l’adresse suivante : ts.xtreme-gaming.fr ou par mail au : [email protected]

//Conditions supplémentaires d'intégration//

• Plus de 16 ans
• Un bon micro
• Utiliser Teamspeak (IP: ts.xtreme-gaming.fr)
• Un comportement irréprochable
• Un comportement mature et responsable
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Salut,
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.

Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon. :modo:

Bonne soirée,
Melvin'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut