Recrutement (ON) Players + Projet ( Clan -> Multifps - Multigaming - MultiplePlateforme )

Khaos_BloodK

Membre
Inscription
15 Août 2015
Messages
283
Réactions
21
Points
696
RGCoins
0
LA KHAOS CLAN RECRUTE
1444575951-khaosbleu-fi837552x1000.png

Bonjour , bonsoir a tous et a toute la KHAOS CLAN recrute sur de nombreux jeux FPS ( COD , CS et bien autre jeux )

Avant toute chose j'aimerais finir mes projet pour cette team avec des personne sérieux et ambitieux ou les jeux vidéo son une passion

(Désoler avant si le Topic seras long mais il sera détailler )

Donc nous recrutons sur PC - PS3 - PS4 - XBOX360 - XBOXONE

Avec de nombreux jeux pour le moment

En rouge c'est la section que nous pratiquerons sur le jeux
/!\ feed ou frag c'est le meme principe /!\


PC
A.V.A (Alliance of Valiant Arms)
Feed ou frag ( Fragmovie ) , Gameplay ( peut etre match de team )
WOLFTEAM
Feed ou frag ( Fragmovie ) Trickshoot , Gameplay ( peut etre match de team )
COUNTER STRIKE ( tous les counter strike )
Frag ( fragmovie ) Match compétitive , gameplay , Live
SKILLS
Frag ( fragmovie ) Gameplay , ( peut etre match de team )

PS3 PS4 / XBOX360 XBOXONE / PC
CALL OF DUTY ( waw - cod2 - cod4 - mw2 - mw3 - bo1 - bo2 - bo3 - ghost - aw )

COMPETITIVE

Decerto (
bo2 bo3 AW ) -> ps3 ps4 ( xbox360 xbox one a voir si il y a des personne dessus )

Match competitive , Montage Decerto avec des belle action , des Tournois Online ou meme Offline , Live etc

Esniping ( bo2 bo3 ) -> ps3 ps4 xbox360 xboxone

Match competitive , Montage Esniping avec de jolie feed , des tournois Online et Offline ( si il lance les LAN pour ps4 X1 ) , Live


SNIPING

Feed (
multicod ) multiple plateforme ( pc - ps3 - ps4 - xbox360 - xboxone )


Road to clip , Edit , live , facetage , etc

Trickshoot ( multicod ) multiple plateforme ( pc - ps3 - ps4 - xbox360 - xboxone)

Road to killcam , team vs team trickshooting , trickshooting Zombie , montage trickshooting zombie ( halloween ) live , etc

KNIFING

Knif ( multicod ) multiple plateforme ( pc - ps3 - ps4 - xbox360 - xboxone )

Road to killcam , Road to clip , live , etc

PERFORMANCE / PUBSTOMPING

mw2 mw3 bo1 bo2 aw ghost bo3 -/- multipleforme ( pc - ps3 - ps4 - xbox360 - xboxone )

beaucoup de contenue , nuke express , double nuke etc



STAFF ( redacteur , manager , webmaster , graphiste etc )

Donc comme c'est ecrit nous cherchons du staff que sa soit sur toute les plateforme etc c'est essentiel pour garder une team sur de bonne base et rester dans activité que sa soit sur Youtube ou sur Twitch

mais avant toute chose il faut respecter les conditions pour chaque poste de staff
nous avons besoin de leader co leader manager pour chaque jeux chaque section etc ( si vous avez un peu mal compris etc n'hesiter pas a demander en pv )

Lead/COleader :

Age : mini 16 ans
Etre Actif
Etre Sérieux
Etre motiver
Avoir de l'ambition
Etre créatif d'idée
Avoir un bon moral
Ne pas arrete pour des chose bete ou inutile
( Pour etre lead co leader de team demander moi les info en pv c'est trés complex )

Manager :

Age : Mini 16 ans
Etre Actif
Etre Sérieux
Etre motiver
Avoir de l'ambition
Avoir un bon moral
Ne pas arrête pour des chose bête ou inutile

Savoir gérer des équipes

Rédacteur :

Actif sur les réseau sociaux
Avoir une bonne écriture
Avoir de l'idée au niveau des publication
Etre actif
Sérieux
Motivé
Etre passioner ecriture

Graphiste :

Etre disponible pour la team
Actif pour la team
Etre créatif

GFX

Avoir portfolio

VFX

Avoir une chaine youtube ( est montrer ces plus belle creation )

EDITEUR

Avoir une chaine youtube ( est montrer ces plus belle creation )

Webdesigner a voir en Message privé

ALLEZ REGARDER LES DEUX VIDEO IMPORTANTE POUR LES PERSONNES
INTERESSER A JOINDRE LA KHAOS CLAN

présentation :

explication :

Nous avons un chat skype et un teamspeak ( si il est encore actualité ) pour le teamspeak que les membres de la team on le droit y allez

NOS PROJET et FUTUR PROJET :

Etre une grand team multifps et international avec énormement de contenue de jeux Fps avec une bonne motivation des joueurs et les membres de staff avec une bonne esprit équipe et toujour garder un rythmes au niveau des video

pour les futur projet avoir assez de roster offline ( LAN ) pour faire les LAN actuelle que sa soit pour COD ou pour CS etre une structure connu pour envisager des sponsor et pourquoi pas une gaming house

( c'est assez court mais comme j'ai dit hésiter pas a poser vos question ces important )

les Futurs jeux ou on recruteras sera surement

HALO
BATTLEFIELD

pour les contenues sur youtube il auras des TOP 5,10,20
Pour COD , Pour Cs , que sa soit top action , ou feed , ou Frag etc

ENCORE BEAUCOUP DE CHOSE A DECOUVRIR SUR CETTE TEAM JE SERAIS RAVIS QUI A BEAUCOUP DE PERSONNE QUI SERAIS INTERESSER POUR CETTE AVENTURE , pour plus de question au niveau de quand elle a était fonder la team etc , ou si on recrute des équipes ou des team deja faite pour joindre la team poser toute les question que vous avez en tete en bas du topic avec mon skype et adresse email


hésiter pas a nous suivre sur les reseau sociaux et a vous abonner a la chaine

Khaos Clan :



Khaos Artist :



Twitter :



Twitch :



Page Fb :





Skype : khaos.bloodk

Email : [email protected]
 
Dernière édition:
Inscription
31 Mars 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Ton profil de recherche m'intéresse beaucoup mais je n'ai pas vraiment le temps de répondre à toutes les informations que tu demandes donc si tu pouvais me contacter via mon psn pour que l'on puisse en discuter mon pseudo est The_SKYHUNT3R_79(pas avant le 3 juillet car pas disponible)
 
Inscription
31 Mars 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Je suis un jeune joueur(15 ans) mais mature malgré tout, je ne vais pas mentire je n'ai pas forcément un super niveau mais je me débrouille et surtout j'ai envie d'apprendre et de m'améliorer avec l'aide de mes coéquipiers, je sais accépter les critiques et les conseils des autres et surtout j'ai l'ésprit d'équipe. Je touche à beaucoup de jeux ( COD,destiny,r6s,overwatch,smite...).L'un des seules problèmes et ma disponibilité qui du à des problèmes personnels reste incertaines. Mais avec abstraction de ça je pense être un joueur agréable pour la team. J'éspere que ces quelques infos t'auront éclairées sur mon profile et qu'elle t'aideront à faire ton choix

PS: Tu peux me contacter via le site où par mon adresse mail qui est [email protected] à tous moment et via mon psn ou skype à partir du 3 juillet.
 

Khaos_BloodK

Membre
Inscription
15 Août 2015
Messages
283
Réactions
21
Points
696
RGCoins
0
Je suis un jeune joueur(15 ans) mais mature malgré tout, je ne vais pas mentire je n'ai pas forcément un super niveau mais je me débrouille et surtout j'ai envie d'apprendre et de m'améliorer avec l'aide de mes coéquipiers, je sais accépter les critiques et les conseils des autres et surtout j'ai l'ésprit d'équipe. Je touche à beaucoup de jeux ( COD,destiny,r6s,overwatch,smite...).L'un des seules problèmes et ma disponibilité qui du à des problèmes personnels reste incertaines. Mais avec abstraction de ça je pense être un joueur agréable pour la team. J'éspere que ces quelques infos t'auront éclairées sur mon profile et qu'elle t'aideront à faire ton choix

PS: Tu peux me contacter via le site où par mon adresse mail qui est [email protected] à tous moment et via mon psn ou skype à partir du 3 juillet.
pas de souci vien pv
 
Haut