Recrutement Officiel - Good Helper (GH). [ON]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted297431

279696RECRUTE.jpg


Bonjour à tou(te)s !


Voici donc le Recrutement Officiel de la team Good Helper (GH), team basé sur l'entre-aide de tou(te)s afin de prendre goût à ce forum de joueur passionné, et d'être toujours au courant des nouvelles de RealityGaming !

Le Recrutement est actuellement (Ouvert).

C'est donc le moment de profité pour faire vos candidatures et rejoindre nos rangs !
(A noté que chaque poste ce mérite, c'est à dire que je choisirais les Administrateurs,Modérateurs,Rédacteurs,Graphistes... uniquement par mérite !)

Voici le schéma obligatoire à suivre afin de faire partis de notre équipe très sélective !

917754CANDID.jpg


- Prénom :
- Âge :
- Inscription sur RealityGaming :
- Vos motivations afin de rejoindre notre équipe :
- Vos ambitions envers notre équipe :
- Que pensez-vous faire, si jamais vous êtes choisis parmi nous :
- Pourquoi vous & pas un autre :
- Qu'est-ce qui vous à menez à notre équipe :
- Votre activité envers RealityGaming (Sujets d'entre-aide, Messages qui répondent aux attentes des Membres...) :
- Depuis quand connaissez-vous RealityGaming, comment avez-vous connu ce Forum :

De plus, nous prenons uniquement les joueurs investis aillant fais une candidature propre, répondant à nos recherches, et des joueurs mâture.

(Attention, avant tout recrutement, je me baserais sur votre profil, envers l'équipe RealityGaming, et demanderais un screen où se trouve vos sanctions & raisons, si celles-ci sont grave, je me devrais automatiquement de refusé votre candidature, si celles-ci ne pose aucun problème à notre équipe, je pourrais peut-être vous choisir !) ;)

Je vous souhaites une bonne rédaction ainsi qu'une bonne chance afin d'être admis dans notre équipe !

PS : La candidature doit-être envoyé à @ZEPEK, @Tequi'

Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
Bonne chance pour ta team ! ;)
 
D

deleted297431


Merci beaucoup. ;)

Déjà deux nouvelles personne admis dans notre team, Tequi en tant qu'Administrateur/Graphiste ainsi que iLisky en tant que Modérateur !

Le recrutement est toujours ouvert, encore 7 places disponible, j'attend vos candidature avec impatience.

Zepek RGH.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut