Recrutement iSu CLAN (10/15 players)

iSu REKASH

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
32
Réactions
5
Points
6 866
Bonjour la iSu recrute,

Nous recherchons des joueurs SNIPERS PS3 (feeder ou compétiteur) sur tous les Call Of Duty mais principalement sur BLACK OPS 2.

Avant de poster un commentaire ou me nous contacter il vous faudra rentré dans les critères suivant:

Avoir Skype
Avoir un microphone PS3 (facultatif)
Avoir 15 ans et plus
Avoir des horaires qui sont les suivants ou presque:
-Lundi : 18h - 21h (facultatif)
-Mardi: 18h - 21h (facultatif)
-Mercredi: 13h - 21h (facultatif)
-Jeudi: 18h - 21h (facultatif)
-Vendredi: 18h - 00h00
-Samedi: Quand vous serez disponible
-Dimanche: Quand vous serez disponible

Si vous êtes intéresser mais que vous ne rentrer pas dans ces critères contacter nous quand meme nous pourrons en discuter.

Mon Skype: jorissauget251

(Cap) iSu_RaPToR
(player) iSu_Draft
(player) iSu_EnergiE
(player) iSu_Praz
(player) iSu_ScrimeR
(player) iSu_SRP
(player) iSu_Althess
(player) iSu_Anthox7
(player) iSu_KReeZy
(player) iSu_VorteX
(player) iSu_Duhned
(player) iSu_
(player) iSu_
(player) iSu_
(player) iSu_

Postulez vite si vous voulez être dans les 4 derniers !
 
Dernière édition:

VTO_OPI

Membre
Inscription
7 Novembre 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
544
Bonjour a tous, je me nomme Lucas, j'ai 13 ans, je pratique du judo, j'habite en Bretagne dans le 22 Je joue a bo2 depuis 2 ans. Depuis le début je voulait trouvé une team ES mais a chaque fois que l'on me faisait passer des test, on me disait tous le temps tu n'ai pas asser fort, depuis ce temps je m’entraîne, j'ai réussi a atteindre un niveau très élever, c'est pour ca que aujourd'hui je fait ma candidature pour une team
Mes armes préfére sont les snips mais aussi les SMG surtout la MP7 et MSMC, j'apprecie aussi les AR comme la SCAR-H et l'AN94
Ma classe favorite est MSMC(chargeur rapide,canon long), arme secondaire(B23R sans accessoire)
en atout(1:Robustesse 2: Poid léger 3: Dexterité) avec 1 grenade et 2 paralysante
Je fait énormément de ligue.
J'adore ce jeu, j'y passe énormément de temps
J'adore délirer, mais j'ai quand même un minimun de serieux j'ai une oreillete et skype
J'aimerai rentrer dans une team pour faire des compet (arme ou snip) ou de la ligue pas obligatoirement de la compet, je ne joue presque jamais en ligne normal
Mes horaires sont très petit c'est a dire mercredi aprem, samdi, dimanche je ne peut pas le soir apres les cours

Merci d'avoir lu ce message
PS: si il manque des choses essentielle dans ma candidature dite le moi j'y remedierai
Cordialement
 

iSu REKASH

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
32
Réactions
5
Points
6 866
Passe sur sjype on en discute ;)
 
Dernière édition:

sw1987

Membre
Inscription
7 Octobre 2015
Messages
17
Réactions
1
Points
56
Moi j'aimerais bien, 18ans, je suis plus en cours donc horaire illimité mdr, j'ai un montage stv, je feed depuis très longtemps, sur ps3 depuis 1 mois, fin depuis que j'ai la play 3 quoi, j'étais dans une team a 1k elle ma gaver, mtn je cherche une bonne team sympa, et voila, je rec, j'édit ect...
 

iSu REKASH

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
32
Réactions
5
Points
6 866
Moi j'aimerais bien, 18ans, je suis plus en cours donc horaire illimité mdr, j'ai un montage stv, je feed depuis très longtemps, sur ps3 depuis 1 mois, fin depuis que j'ai la play 3 quoi, j'étais dans une team a 1k elle ma gaver, mtn je cherche une bonne team sympa, et voila, je rec, j'édit ect...
Si tu veux on en discute sur skype ;)
 

iSu REKASH

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
32
Réactions
5
Points
6 866
Moi j'aimerais bien, 18ans, je suis plus en cours donc horaire illimité mdr, j'ai un montage stv, je feed depuis très longtemps, sur ps3 depuis 1 mois, fin depuis que j'ai la play 3 quoi, j'étais dans une team a 1k elle ma gaver, mtn je cherche une bonne team sympa, et voila, je rec, j'édit ect...
et ajoute jorissauget251 sur skype ;)
 

VTO_OPI

Membre
Inscription
7 Novembre 2015
Messages
13
Réactions
0
Points
544
dsl je suis prive encore 3 mois voila la raison du temps que j'ai mis pour repondre, je t'ajoute dans 3 mois dsl du temps d'attente
 
Haut