[Recrutement]HelperModdingTeam recrute ! Nouvelle Team Helpeur !

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
edbfdb883e6b43299c8a174998882a54.png

HelperModdingTeam est une team crée le 05/09/2016 pour but d'aider les gens les en difficultés sur toutes les catégories principalement sur le modding Playstation 3 ainsi que les aides ou autres sur Playstation 4 !

Les recrutements sont ouverts nous recherchons des Administrateurs , Modérateurs , Assistants , Recruteurs , Gfx il y'auras d'autres grade au fur à mesure !


Concernant les recrutements , ils suffit juste de recopier cette candidature est d'envoyer à un des fondateurs aucune notre personne prend en charge les recrutements , et de nous prouver que vous êtes motivés !
Prenom :
Age :
Connaissances en Modding :
Grade que vous vouliez être :

Concernant les Administrateurs , Modérateurs et Assistant , vous devez être actif , motivé et surtout etre vigilant au commentaires qu'il n'aient pas d'embrouilles , insultes ou autres !

Concernant GFX , les gfx doivent être actif , motivés et des qu'on as besoin d'une bannière , logo pour la team doivent être la !

Concernant les Recruteurs , Les recruteurs doivent être au max pour recruter un max de personnes !

Concernant les Membres , Vous devez respectez les règles ! et si vous vouliez être membre du staff envoyez votre candidature !

La HMT est toujours la pour vous aider ! Il y'aura des concours , des lobbys gratuit ! Beaucoup de nouveautés seront Inclus !
edbfdb883e6b43299c8a174998882a54.png
 
Dernière édition:

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Quand je voie "on CONTE sur vous" j'ai plus envie de la rejoindre :trollface:
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Hello ZrinGilModz | HMT,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Rejoins la team tu sera meme Administrateurs :)
 
Haut