[Recrutement guilde castle clash] [IOS]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JordanModzz

Vente de Crédits FIFA 17
Premium
Inscription
22 Août 2013
Messages
1 640
Réactions
543
Points
12 729
salut a tous RG ,
Guilde "Belge" sur serveur IOS recherche des joueurs actifs et motivés, bonne ambiance, entre aide,
conseils et convivialité assurés.Boss 3 tous soir à 21 h 00, nous participons aussi aux Batailles de Torches et nous faisons des Mesas/Canyons après le Boss.
Demandé :
-Avoir plus de 10 000 de puissance
-Etre Français ou belge
tongue.gif

-Etre sympa, actif et motivé


Retrouvez nous sur notre groupe Facebook (castle belge)
Pour nous rejoindre rien de plus simple, sélectionner son bâtiment "hôtel de guilde" puis recherche la guilde "Belge" sur la loupe en haut à gauche, ensuite cliquer sur JOINDRE
N'hésitez pas à nous rejoindre clasheurs et clasheuses !
victory.gif
 
Dernière édition:

Reamz

Thug life
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
2 177
Réactions
486
Points
3 911
je joue mais j'connais a peine les bases
 

JordanModzz

Vente de Crédits FIFA 17
Premium
Inscription
22 Août 2013
Messages
1 640
Réactions
543
Points
12 729
j'en n'ai 1 mais c un noob
okok rejoint nous sur facebook castle belge tu dit que tu vien de ma part c tous si tu veut bien faire tourner le lien pour recruter du monde merci ;)
 

JohnDix

Membre
Inscription
4 Juin 2015
Messages
51
Réactions
18
Points
1 331
C'est pas la réponse à ma question mais oui je joue à Castle Clash depuis maintenant 9 mois ;)
 

JohnDix

Membre
Inscription
4 Juin 2015
Messages
51
Réactions
18
Points
1 331
19 ans et des brouettes:)!
Après, c'est juste que j'ai déjà vu plusieurs guildes de Castle Clash qui demandaient un âge minimum pour entrer et je voulais savoir pourquoi.
Pour prendre un exemple, c'est pas un jeu comme GTA5 ou un gosse de 12/13 ans va te faire chier sur le jeu.
A la rigueur sur CC, il va pourrir la conversation de guilde et là j'avoue c'est bien chiant ! Voir faire le c*n au boss, torches en ne respectant pas les consignes mais bon ils sont pas tous comme ça.
 

JordanModzz

Vente de Crédits FIFA 17
Premium
Inscription
22 Août 2013
Messages
1 640
Réactions
543
Points
12 729
19 ans et des brouettes:)!
Après, c'est juste que j'ai déjà vu plusieurs guildes de Castle Clash qui demandaient un âge minimum pour entrer et je voulais savoir pourquoi.
Pour prendre un exemple, c'est pas un jeu comme GTA5 ou un gosse de 12/13 ans va te faire chier sur le jeu.
A la rigueur sur CC, il va pourrir la conversation de guilde et là j'avoue c'est bien chiant ! Voir faire le c*n au boss, torches en ne respectant pas les consignes mais bon ils sont pas tous comme ça.
tu veut rentrer dans la guilde ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut