Résolu Recrutement GFX & VFX pour team COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adrupt | GFX

Membre
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
349
Réactions
75
Points
3 756
Hello à tous,

Je suis lead d'une team sniper sur COD et je suis à la recherche d'un GFX et d'un VFX

Mes demandes sont :

GFX => Logo ( Le dessin est deja dessiner dans les emblem PS4 BO3 sur le compte Adrupt- )
et bannière, les deux pour une chaîne youtube.

VFX => Capable de proposer des edits pour les montages ... Ce poste serait plus à la longue tout comme celui de GFX mais nous avons certaine priorité et après selon le niveau on peu travailler ensemble, tout ça gratuitement et dans la bonne humeur bien évidement.

Désolé pour la rapidité du poste et sa négligence mais l'urgence est présente, merci d'avoir jeter un coup d'oeil ;)
 

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
Hello à tous,

Je suis lead d'une team sniper sur COD et je suis à la recherche d'un GFX et d'un VFX

Mes demandes sont :

GFX => Logo ( Le dessin est deja dessiner dans les emblem PS4 BO3 sur le compte Adrupt- )
et bannière, les deux pour une chaîne youtube.

VFX => Capable de proposer des edits pour les montages ... Ce poste serait plus à la longue tout comme celui de GFX mais nous avons certaine priorité et après selon le niveau on peu travailler ensemble, tout ça gratuitement et dans la bonne humeur bien évidement.

Désolé pour la rapidité du poste et sa négligence mais l'urgence est présente, merci d'avoir jeter un coup d'oeil ;)
Salut :membre:,

Tu peut retrouver ma boutique Graphique , qui pourra satisfaire ta demande je l'espère.

A la prochaine sur RealityGaming :RG:.
 

Adrupt | GFX

Membre
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
349
Réactions
75
Points
3 756
Salut :membre:,

Tu peut retrouver ma boutique Graphique , qui pourra satisfaire ta demande je l'espère.

A la prochaine sur RealityGaming :RG:.

Merci de ta proposition, tu as l'air assez professionnel mais si tu aurais lu le post entièrement tu aurais vu que j'ai préciser que je chercher quelqu'un qui propose son travail gratuitement ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut