SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
RGCoins
0
Salut à toi membre de Induste !

Aujourd'hui je fais ce sujet dans le but de recruter des membres pour mon forum, beaucoup de projets similaires quand on entend le mot forum.. Il est sous la version 2.1 du CMS xenForo, avec licence ! :)


Image :
forum_sc.png


Description :
SyTry Community est une communauté francophone de discussions et de libres échanges autour des jeux vidéos, de l'informatiques, ainsi que différents sujets !

Catégories :
FORUMS GENERAUX
SyTry Community - Candidatures - Discussions générales - Présentations des membres

YOUTUBES
Chaînes - Vidéos - Musiques

JEUX-VIDEOS
Consoles - Call of Duty - Grand Theft Auto - Autres jeux-vidéos

MOBILES - TABLETTES
Android - iOS - Jeux-vidéos mobiles

AUTRES
Informatiques - Infographies - Services - Questions, aides et recherches

Il y à également des sous-forums.


Lien :


J'ai débuté le forum sous la version 1.5.13 de xenForo le 7 avril 2017, je voulais lancer une communauté autour des éléments cités plus haut. Chose pas si facile mais avec le temps on comprend comment avancer : c'est pour cette raison que je ne partage aucun sujet en rapport au modding sous PlayStation 3. Le sujet est déjà trop fait et surtout sur Induste qui est pionnier dans ce domaine ! ;)
separator.png

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, de même pour des suggestions !​
SyTry,
 
Dernière édition:

Acifer

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
74
Réactions
25
Points
2 366
RGCoins
0
Bonjour PM|T SyTry,

Peut être intéressé, néanmoins j'aimerais savoir qui est tu et quelle est ta fonction au sein de cette team ?
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
RGCoins
0
Bonjour PM|T SyTry,

Peut être intéressé, néanmoins j'aimerais savoir qui est tu et quelle est ta fonction au sein de cette team ?
Qui je suis dans la team ?
Et je suis Administrateur de la Team sur Reality Gaming, je m'occupe du recrutement et tout ce qui vas avec. La PM|T a sont propre forum, je suis aussi Administrateur dessus. C'est ce que tu voulais savoir ? :)
 

Acifer

Membre
Inscription
29 Avril 2015
Messages
74
Réactions
25
Points
2 366
RGCoins
0
Qui je suis dans la team ?
Et je suis Administrateur de la Team sur Reality Gaming, je m'occupe du recrutement et tout ce qui vas avec. La PM|T a sont propre forum, je suis aussi Administrateur dessus. C'est ce que tu voulais savoir ? :)
Oui exactement, merci ^^ !
 

NeKoz

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
34
Réactions
1
Points
2 316
RGCoins
0
Bonsoir je suis intéresser, possible de discuter en privée?
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
RGCoins
0
Recrutement toujours ouvert !

Dans le but de relancer notre forum suite à une inactivité durant les vacances nous recherchons en priorité des membres motivés pour le grade d'assistant et d'analyste, si vous êtes intéressé le formulaire est toujours le même alors n'hésitez surtout pas à me contacté par message privée ! :)

SyTry,
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
RGCoins
0
Bonsoir,

J'ai refais la présentation du sujet, si vous avez des questions ou même des suggestions n'hésitez surtout pas ! ;)

SyTry,
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
RGCoins
0
Bonsoir,

J'ai ajouter une photo de la page d'accueil du forum afin d'avoir une idée plus claire du thème ! :)

SyTry,
 

Andro MgK

A votre écoute !
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
423
Réactions
125
Points
5 536
RGCoins
0
Bonjour , pas de catégorie de cinéma ou autres ?
 
Haut