Recrutement EX3 Ligue Decerto Esniping Performance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EX3

Membre
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
1
Réactions
2
Points
14
Bonjour, Bonsoir a tout le monde.

Je suis le " Leader " De la team EX3. ( Même si je suis le " Leader " votre voix compte autant que la mienne ). Je recrute des personnes pour différents Roster. 4 Personnes pour le eSniping, 7 Personnes pour Ligue/Decerto don 2 AR Encre, 3 Slayeur AR ou SMG, Et 2 SMG OP. Et éventuellement je verrai si je ferrai un Roster pour la performance.

Voila vous êtes maintenant renseigner sur le recrutement. Je vais maintenant vous renseignez sur les Qualités requise.

J'aimerai accueillir dans ces différents Roster des joueurs de n'importe quel âge, mais avec de la maturité. Avoir Un Casque. Être Un Homme/Femme/Hermaphrodite /Animal.
Avoir un bon niveau dans la section que vous demanderez.

Voila vous êtes maintenant renseigner.

Vous Pouvez me contacter sur le forum par une réponse direct sur cette page, en message privé.
Sur Outlook ; [email protected]
PSN ; EX3_Artiste

Voila je vous souhaites une bonne journée ou bonne soirée a vous :)
 

YoTeK59

Membre
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
136
Réactions
4
Points
121
Salut je suis AR slay je joue très sérieusement en gardant le smile j'ai un trés bon niveau je suis platine en ligue très mature je te conctacterait pour le rooster DECERTO merci et répond vite stp :) ou je t'ajoute PSN
 

J0ke01_

Membre
Inscription
28 Mars 2014
Messages
29
Réactions
1
Points
46
Salut ! Je viens de voir ta publication et je suis très intéresser, Sa fait 1 ans que je fait du Es je suis assez bon ( Je ne suis pas non plus une bête.. Mais je me défends assez bien)
Mon skype : Marvin.cdn1
Mon PSN : SkyUsBonus_59
Les CoD ( Call Of Duty ) MW3/BO2/BO1/GHOSTS
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut