Résolu Recrutement du clan OKLMLaLegende ! (+ de 100 GDC gagnées)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 384
Points
27 570
RGCoins
0
Salut à tous :membre:,

Aujourd'hui je vais vous présenter le clan où je suis actuellement et ceux, depuis quelques mois. :neo:

OKLMLaLegende est un clan qui a été crée et qui est dirigé par @imSeykaan | Youtube je l'ai rejoins quand j'étais level 17, aujourd'hui je suis level 53. :espion:

Je suis arrivé lorsque le clan avait environs 60 GDC gagnées, aujourd'hui nous en sommes à 101 GDC gagnées. :cool:

article_separator.png


SOMMAIRE

I) Présentation du clan.
II) Comment nous rejoindre ?
III) F.A.Q
IV) Conclusion

article_separator.png



1428241001-oklmlalegende2.png

Le clan est dirigé par iPWB (alias ) ainsi que par le staff du clan, nous sommes un clan only GDC.

Nous avons l'esprit du vainqueur, nous visons toujours les 3 étoiles en GDC, nous détestons l’inactivité, le clan est déjà niveau 4 ce qui veut dire que nous avons le droit à plusieurs privilèges !

Actuellement à 101 GDC gagnées, et également dans une série de 29 victoires pour le moment (bientôt 30 :nerd:) nous sommes très partageurs surtout lors des guerres. Vous aurez le droit à des dragons, PEKKA, Golem, Ballons 6, molosse, ou encore ce que vous voulez... :wasntme:

Lorsque nous avons visés toutes les étoiles, on se fait plaisir en faisant des attaques butins, histoire de se faire plaisir après, si la guerre n'est pas 100% assurée et que vous faites une attaque butin vous serez instinctivement kick. On prône toujours le plus d'étoiles possible, également pour faire les GDC avec nous il est préférable, que votre base soit maxxée. Nous sommes loin d'être seulement sérieux, on délire très souvent, on se passe des troupes intéressantes, on se défi entre membre. :punch:

Pour rester dans la thématique des guerres de clan, nous en lançons dès que la guerre se termine, nous tentons de viser le perfect, puis nous essayons de gratter la maximum d'XP. Si vous êtes en GDC, mais que vous ne savez pas qui/comment attaquer n'hésitez SURTOUT PAS à demander dans le chat on sera là pour vous aider. ;)

Demandez également toujours des troupes avant d'attaquer en GDC, lors du jour de préparation ne donnez surtout pas de troupes on s'occupe de tout, laissez-vous être servit parfaitement. :cool:

Dans le clan nous acceptons vraiment tout les niveaux dès lors ou vous êtes très actif, nous avons aussi un clan école → École OKLM.


Si vous souhaitez être formé avant de venir nous rejoindre, n’hésitez pas... ;)

article_separator.png


II) Comment nous rejoindre ?

Pour nous rejoindre il faudra respecter quelques critères, mais rien de bien difficile.

Néanmoins si ils ne sont pas respectés vous serez kick du clan.


- Actif
- Mature
- Nous suivre sur YouTube, .
- Avoir un moyen de contact en dehors de COC.
- Donneur (en troupes)
- Respect des demandes de troupes
- Respect envers les membres du clan
- Savoir attaquer en GDC (dans le cas échéant toujours demander avant d'attaquer)
- Minimum 50 attaques en saison (pour le moment)
- Ne pas butin sans autorisation en GDC
- Montrer 3 gameplays avant de faire les GDC


Actuellement, si vous postulez mais que vous n'avez pas beaucoup d'attaque nous refuserons systématiquement, le clan commence actuellement à prendre beaucoup d'ampleur je ne peux que vous conseiller de nous rejoindre. (uniquement si vous êtes actif) ;)



article_separator.png


III) F.A.Q


- Comment être ainé ?
Il faut un minimum de 500 dons.


- Comment deviens-t-on adjoint ?
Régularité, 1500 dons, + vote des autres adjoints.


- Comment puis-je faire les GDC ?

Pour ce faire il faudra montrer 3 gameplays d'attaques sur des HDV maxxés.

- Je suis HDV 5/6 puis-je rejoindre quand même ?
Comme dit précédemment, tant que vous êtes actifs, no soucis.

- Puis-je venir si je farm ?
Oui, on ne s'occupe pas des trophées actuellement.

- Que donnez vous comme troupes ?
Vraiment TOUT, d'autant plus qu'on a la chance d'avoir quelqu'un qui a TOUTES ses troupes maxxées, donc en GDC on s'mets bien !

- Il y a t-il une bonne ambiance ?
Il y a une très bonne ambiance, je pense que @Skare', @Eraaz, @Sticzero RH ou encore @Beery GTP pourront confirmer !


article_separator.png


IV) CONCLUSION

Pour conclure, nous recrutons, nous sommes un gros clan qui ne cesse d'évoluer nous sommes actuellement dans une série de 29 victoires (bientôt 30) et également TOP 100 FR en GDC.

REJOIGNEZ-NOUS ! :neo:



Vous devez être inscrit pour voir les médias


 
Dernière édition:

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
Dommage que l'on met viré pour être 50/50 en GDC et non réinvité, car quand je demande, on me refuse direct (Jules) la plupart du temps donc je dois attendre 2j pour redemander... =/
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
RGCoins
0
Je vais postuler, je vous montre des screens pour vous donner une idée de mon village :D

You must be registered for see images attach
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
RGCoins
0
Dommage que l'on met viré pour être 50/50 en GDC et non réinvité, car quand je demande, on me refuse direct (Jules) la plupart du temps donc je dois attendre 2j pour redemander... =/
Je suis désolé Lyrix, essaye de redemander ou ajoute moi sur skype ou facebook pour faciliter ton entrée :ok:
Vu que tu n'es pas très actif sur Clash mes adjoints te kickent donc vu qu'ils ne savent pas qui tu es :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut