Recrutement de la Team TrCk. Team Sniper.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lloxx

Membre
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
81
Réactions
33
Points
8 876
Bonjour à tous, et à toute.

Je me présente, je suis Ll0xX-, meneur de la Team TrCk.
Si je pose ce sujet, c'est simplement pour ouvrir la campagne de recrutement de notre Team.

Tout d'abbord, je vais vous détailler la Team, l'ambiance, ect.

-Nom de la Team :

La Team se nomme TrCk, et notre titre ELITE est "Trick your Life !". Un seul problème se pose, nous ne somme pas lvl 5, donc pas de Titre encore ( bawaii ^^' ).
Nous sommes actuellement Lvl 3, et la Team est composée de 7 membres.

- Info sur la Team :

Nous possédons un Ratio de Team de 1.52.
Nous sommes une Team Sniper, et un bon niveau au Snip est nécessaire pour y rentrer.
Nous sommes une Team sérieuse. Un forum de Team est actuellement en construction.
Nous organisons fréquemment des parties privées, assez délirantes au Snip, et parfois même avec des armes assez spéciales ( Hier soir nous avant fait une partie privée au XM25, assez fun ^^' ).

Nous jouont dans tous les modes de Jeu, mais nous privilégions la Recherche et Destruction, pour faire nos petit TrickShot, et ainsi obtenir de jolies Killcam :)
Nous communiquons généralement via Skype, mais nous utilisons de temps en temps les micro PSN.


Règles de la Team :

- Eviter les insultes répétitives à l'encontre de certaines personnes. En cas de dispute, nous vous invitons à régler vos différents en privé avec la personne concernée, au risque de sanctions si vous le faites en public. Si la discussion n'aboutit sur rien, merci d'en faire à moi-même ou mon sous-chef. Nous tâcherons de trouver un terrai d'entente.
- Pour une bonne communication, et surtout une bonne écoute des membres de la team, nous vous demandons un minimum d'investissement dans du matériel digne de ce nom. Veuillez donc à vous équiper d'un micro performant lorsque vous souhaitez communiquer avec nous. Si vous avez des problèmes pour le configurer, n'hésiter pas à demander conseil à des membres de la Team, nous sommes là pour ça.
- Lors d'un partie, évitez de quitter subitement en cours de jeu, pour ne pas pénaliser vos alliés.
- Vous avez l'entier droit de rager, mais si celà s'avère être le cas, couper votre micro et laisser s'échapper votre haine dans votre soeur, dans votre chat, ou votre mannette, mais par pitiée, pas sur vos camarades.

N'oubliez pas : Vous portez le tag du clan, vous représentez donc celui-ci lorsque vous jouez en ligne, et chacune de vos actions individuelles pourrait lui être reprochée.

-Comment rentrer dans la Team? :

C'est très simple. Remplis ce Formulaire avec tes informations, et je te répondrai soit via le Forum, soit via le PSN.
Attention, un ratio de 1.20 est toutefois nécessaire aux personnes voulant rejoindre la Team.
Si tu es premium, un ratio de 1.00 suffira.
Si tu es premium fondateur, et que tu as encore tes 500 xp, tu es un ange venu du ciel, et je t'acceuillerai à bras ouvert ( on peut même se marrier si tu veux <3 )

Gamertag :
Age :
Premium : OUI - NON - FONDATEUR
Ratio k/d :
Skype : OUI - NON
Level :
Arme préférée :
Snip préféré ( Ne me dites pas le Dragunof, svp.) :
Disponible pour les OPS Clan ? : OUI - NON
Ton parcours sur Call Of Duty :
Pointure de la chaussure (critère à caractère éliminatoire) :

Autre information te concernant :



Je tâcherai de vous inviter lors d'un partie privée pour tester votre niveau au Snip :)
Si tu es intéréssé, prend bien garde à remplir ce formulaire correctement.
Et si tu souhaites me contacter pour avoir de plus amples informations, note bien ceci :
Gamertag : Ll0xX- ( c'est un zéro)
Skype : Félix Derungs


J'espere n'avoir rien oublié, et j'attend vos réponses avec impatiente.
 

danybeef

Membre
Inscription
4 Janvier 2012
Messages
151
Réactions
6
Points
1 508
jaimerais faire partie de votre team si tu veux :)

Gamertag :xBeeF-_-SkiLLZz
Age :15
Premium : NON
Ratio k/d :1.20
Skype : OUI
Level :prestige 2 lvl 68
Arme préférée :acr ou mp7
Snip préféré ( Ne me dites pas le Dragunof, svp.) :L11A6 ou Barett
Disponible pour les OPS Clan ? : OUI
Ton parcours sur Call Of Duty :prestige 4 cod 7, prestige 11 cod 6
Pointure de la chaussure (critère à caractère éliminatoire) :hahahah bonne blague (9.5)

Autre information te concernant :je suis tres drole et je me connecte souvent
 

lloxx

Membre
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
81
Réactions
33
Points
8 876
jaimerais faire partie de votre team si tu veux :)

Gamertag :xBeeF-_-SkiLLZz
Age :15
Premium : NON
Ratio k/d :1.20
Skype : OUI
Level :prestige 2 lvl 68
Arme préférée :acr ou mp7
Snip préféré ( Ne me dites pas le Dragunof, svp.) :L11A6 ou Barett
Disponible pour les OPS Clan ? : OUI
Ton parcours sur Call Of Duty :prestige 4 cod 7, prestige 11 cod 6
Pointure de la chaussure (critère à caractère éliminatoire) :hahahah bonne blague (9.5)

Autre information te concernant :je suis tres drole et je me connecte souvent

Je t'ajoute sur le PSN dès demain, et je t'inviterai en partie privée dès que tu es Disponible.

On a besoin de vous. N'hésitez pas à poster vos candidatures.
 

lokadu13

Membre
Inscription
27 Février 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
31
Bonjour à tous, et à toute.

Je me présente, je suis Ll0xX-, meneur de la Team TrCk.
Si je pose ce sujet, c'est simplement pour ouvrir la campagne de recrutement de notre Team.

Tout d'abbord, je vais vous détailler la Team, l'ambiance, ect.

-Nom de la Team :

La Team se nomme TrCk, et notre titre ELITE est "Trick your Life !". Un seul problème se pose, nous ne somme pas lvl 5, donc pas de Titre encore ( bawaii ^^' ).
Nous sommes actuellement Lvl 3, et la Team est composée de 7 membres.

- Info sur la Team :

Nous possédons un Ratio de Team de 1.52.
Nous sommes une Team Sniper, et un bon niveau au Snip est nécessaire pour y rentrer.
Nous sommes une Team sérieuse. Un forum de Team est actuellement en construction.
Nous organisons fréquemment des parties privées, assez délirantes au Snip, et parfois même avec des armes assez spéciales ( Hier soir nous avant fait une partie privée au XM25, assez fun ^^' ).

Nous jouont dans tous les modes de Jeu, mais nous privilégions la Recherche et Destruction, pour faire nos petit TrickShot, et ainsi obtenir de jolies Killcam :)
Nous communiquons généralement via Skype, mais nous utilisons de temps en temps les micro PSN.


Règles de la Team :

- Eviter les insultes répétitives à l'encontre de certaines personnes. En cas de dispute, nous vous invitons à régler vos différents en privé avec la personne concernée, au risque de sanctions si vous le faites en public. Si la discussion n'aboutit sur rien, merci d'en faire à moi-même ou mon sous-chef. Nous tâcherons de trouver un terrai d'entente.
- Pour une bonne communication, et surtout une bonne écoute des membres de la team, nous vous demandons un minimum d'investissement dans du matériel digne de ce nom. Veuillez donc à vous équiper d'un micro performant lorsque vous souhaitez communiquer avec nous. Si vous avez des problèmes pour le configurer, n'hésiter pas à demander conseil à des membres de la Team, nous sommes là pour ça.
- Lors d'un partie, évitez de quitter subitement en cours de jeu, pour ne pas pénaliser vos alliés.
- Vous avez l'entier droit de rager, mais si celà s'avère être le cas, couper votre micro et laisser s'échapper votre haine dans votre soeur, dans votre chat, ou votre mannette, mais par pitiée, pas sur vos camarades.

N'oubliez pas : Vous portez le tag du clan, vous représentez donc celui-ci lorsque vous jouez en ligne, et chacune de vos actions individuelles pourrait lui être reprochée.

-Comment rentrer dans la Team? :

C'est très simple. Remplis ce Formulaire avec tes informations, et je te répondrai soit via le Forum, soit via le PSN.
Attention, un ratio de 1.20 est toutefois nécessaire aux personnes voulant rejoindre la Team.
Si tu es premium, un ratio de 1.00 suffira.
Si tu es premium fondateur, et que tu as encore tes 500 xp, tu es un ange venu du ciel, et je t'acceuillerai à bras ouvert ( on peut même se marrier si tu veux <3 )

Gamertag :
Age :
Premium : OUI - NON - FONDATEUR
Ratio k/d :
Skype : OUI - NON
Level :
Arme préférée :
Snip préféré ( Ne me dites pas le Dragunof, svp.) :
Disponible pour les OPS Clan ? : OUI - NON
Ton parcours sur Call Of Duty :
Pointure de la chaussure (critère à caractère éliminatoire) :

Autre information te concernant :



Je tâcherai de vous inviter lors d'un partie privée pour tester votre niveau au Snip :)
Si tu es intéréssé, prend bien garde à remplir ce formulaire correctement.
Et si tu souhaites me contacter pour avoir de plus amples informations, note bien ceci :
Gamertag : Ll0xX- ( c'est un zéro)
Skype : Félix Derungs


J'espere n'avoir rien oublié, et j'attend vos réponses avec impatiente.


Bon, tout a bord salut tout le monde,je vais donner les critères me concernant :

Gamertag :X-ScAR-X13
Age:14ans
Premium : NON (Dans peut de temps)
Ratio k/d :1.12
Skype : OUI -
Level :prestige 8 niv 54
Arme préférée :MP7 ou ACR
Snip préféré ( Ne me dites pas le Dragunof, svp.) :MSR
Disponible pour les OPS Clan ? : OUI
Ton parcours sur Call Of Duty :Je veut finir le jeux en live et correctement
Pointure de la chaussure (critère à caractère éliminatoire) :Je n'es pas compris
 

Modz_Waze

Membre
Inscription
27 Février 2012
Messages
12
Réactions
0
Points
11
Voici mes critères
ID : Modz_Waze (pas encore créer)
Age : 13
Premium : NON
Ratio : 1.75 au snip
Skype : OUi
LeveL : Bah 0 pour le moment (serait-il possible de pas passer les prestiges ? si je les passes pg mais bon)
Arme : Acr, KSG
Snip : L118A, BARRETT, MSR
dispo pour OPS clan : OUIIII
Ton parcours COD : Je veux rester level 80 pour les armes ci-dessus en or mais si je dois passer no problem :)
Derniere question pas compris ?

Je suis chez moi demain sur skype et play
 

Arowz

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
21
Réactions
1
Points
1 293
Gamertag :BluE_X_FalCoN
Age :15
Premium : NON
Ratio k/d : 1.11 je ne joue QUE au sniper(tester moi )
Skype : sa peut se faire mais micro psn
Level :75(car j'etait sur xbox)
Arme préférée :MSR
Snip préféré ( Ne me dites pas le Dragunof, svp.) :MSR
Disponible pour les OPS Clan ? : OUI
Ton parcours sur Call Of Duty :sur xbox : prestige 10 mw2 et MW1 , pas touché a COD5,prestige 1 sur mw3 et BO. sur ps3 bah je vien d'arriver
Pointure de la chaussure (critère à caractère éliminatoire) :41 :p
 

lloxx

Membre
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
81
Réactions
33
Points
8 876
Je t'ai envoyé une demande Blue ;)

Ainsi qu'à MODZ et Scar
 
Inscription
19 Février 2012
Messages
914
Réactions
224
Points
413
Gamertag:Xx-TiiTeuuf-xX
Âge: 12ans
Ratio k/d:1.20
Skype:oui batiti64
Level:54
Arme prefere: L118A
Snip prefere:L118A
Prenium:non
Disponible pour OPS du clan:NON
Mon parcour dans COD: chu prestige 15 black ops mw3 niv 52 prestige 0 Je passe pas les prestiges dans MW3 MW2:j'ai pas
 

HeR0™ l Zer

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
141
Réactions
12
Points
273
Gamertag : LaCrim-Snyp
Age : 14
Premium : non
Ratio k/d : 1.18
Skype : OUI
Level : 80 ( je passe pas les prestige jai presque tout les snipe en or )
Arme préférée : Barret.50
Snip préféré ( Ne me dites pas le Dragunof, svp.) : Barret.50, Msr
Disponible pour les OPS Clan ? : Oui
Ton parcours sur Call Of Duty : Mw2 prestige 9 'Lobby' Black ops Prestige 5 Sur mon ancien compte ,Prestige 7 sur mw3 sur mon compte deranc Prestige 0 lvl 30 sur WaW et sur cod4 Jdoit etre lvl 10 ^^
Pointure de la chaussure (critère à caractère éliminatoire) : 42 mais sa depend des marque si ses des nike ses du 42.5 si ses addidas Souvent 42 mais pour les basquette commandé sur internet je chausse du 43 bref.
Stp te fil pas a mon petit ratio j'avais 1.70 sir mon compte deranc ^^.
Jai commander mon casque Mercredi Il doit arriver entre le 2 et le 6 bref j'raconte ma life on s'en tape.
PS : Vive Cortex et Morsay (Humour :p)
 

lloxx

Membre
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
81
Réactions
33
Points
8 876
Gamertag : LaCrim-Snyp
Age : 14
Premium : non
Ratio k/d : 1.18
Skype : OUI
Level : 80 ( je passe pas les prestige jai presque tout les snipe en or )
Arme préférée : Barret.50
Snip préféré ( Ne me dites pas le Dragunof, svp.) : Barret.50, Msr
Disponible pour les OPS Clan ? : Oui
Ton parcours sur Call Of Duty : Mw2 prestige 9 'Lobby' Black ops Prestige 5 Sur mon ancien compte ,Prestige 7 sur mw3 sur mon compte deranc Prestige 0 lvl 30 sur WaW et sur cod4 Jdoit etre lvl 10 ^^
Pointure de la chaussure (critère à caractère éliminatoire) : 42 mais sa depend des marque si ses des nike ses du 42.5 si ses addidas Souvent 42 mais pour les basquette commandé sur internet je chausse du 43 bref.
Stp te fil pas a mon petit ratio j'avais 1.70 sir mon compte deranc ^^.
Jai commander mon casque Mercredi Il doit arriver entre le 2 et le 6 bref j'raconte ma life on s'en tape.
PS : Vive Cortex et Morsay (Humour :p)

Je t'envoie une demande, et si tu as le temps, je te test dans l'après Midi. :)
------------ Messages fusionnés : Mar 3, 2012 11:53 AM ------------

Je t'envoie une demande. Tu m'a l'air fort jeune, mais si tu es mature, et que tu as un bon niveau, alors il n'y a pas de problème. ;)
Je te testerai dans l'aprem.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut