Recrutement de 2 joueurs PS4 multigaming avec un record !

Young NK

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
446
Réactions
77
Points
7 211
Salut tout le monde, petit message pour vous dire que la SU7 FAMILY recherche 2 joueurs PS4 multi-gaming avec un moyen de record !

Nous recherchons des personnes qui savent rigoler mais qui sont un minimum mature, donc nous cherchons des personnes d'à peu près 16-17 ans si possible!

Pourquoi faut-il un moyen de record? Car nous avons une , et il y a que la section PC qui fais des vidéos et nous aimerions, changer le contenue, avoir de la diversité!

Si vous êtes intéresser envoyez moi un MP ou poster un commentaire et je vous répondrais au plus vite!
 

y_k_zz213

Membre
Inscription
4 Février 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Bonjour j'aimeraitbien faire partie de votre team cependant j'ai quelques oetite question vous voulez faire des compétitions et votre ratio est de combien ?
 

vkstunt 14

Membre
Inscription
19 Février 2017
Messages
4
Réactions
1
Points
23
bonjour je suis intéresser par votre proposition j ai 16 ans je suis mature et je sais rire de tous je joue a gta5 bf1 rocket league iw mwr minecraft et ark j ai un micro mais malheureusement je n est pas de moyen de record :rêve::)
 

Young NK

Membre
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
446
Réactions
77
Points
7 211
Salut, désolé mais nous avons abandonner l'idée de faire une section PS4, merci de ta compréhension. Je t'invite quand meme a regarder notre chaine , et pourquoi pas t'abonner si tu aimes le contenu!​
 
Haut