RECRUTEMENT dans la team VnuM

HirowZ_17

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
34
Bonjour /Bonsoir à tout les gamers.
Il y a 2 semaines j'ai créé un clan sur Ps4, ancien leader sur ps3 (Ghosts). Nous sommes 5 pour le moment. Mais pour que la team avance encore plus j'aurais besoin de VOUS. Vous qui lisez ce message, qui possède un niveau correct (bon niveau je ss preneur aussi :p), des joueurs assez actifs. Mais il y a bien sûr des règles à respecter, ne vous inquiétez pas il y a rien de bien méchant
23.gif
pour un premier temps un language correct, le respect mutuel entre coéquipiers. Je précise aussi qu'on recrute 18 ans MINIMUM.J'ai récemment eu des pertes a cause de qq membres qui faisaient tout pour détruire le clan... du coup je dois "recommencer" avec un nouveau depart. Je suis un chef de clan qui gere bien chaque choses et surtout je suis honnête et lorsqu'il y a un soucis j'en parle. Je recherche des personnes motivés et SURTOUT quoiqu'il arrive n'abandonne pas les siens, se fait pas influencer par d'autres teams etc bref plein de choses... LES PERSONNES NON SÉRIEUSE S'ABSTENIR. Sinon pour les autres la team vous attend les bras OUVERT !!! :)) Je suis qq1 d'assez ouvert donc ne vous inquiétez pas pr l'ambiance ;) Contactez moi (si possible bien sûr )sur PSN (Id: HirowZ_17)
Voilà tout ! Venez nombreux!
Bonne journée /soirée !
 

IIIaNyeeTvs

Premium
Inscription
29 Août 2015
Messages
23
Réactions
8
Points
86
[PS4] Bonjour a tous , Je recherche un roster compétitifs sur AW et plus tard pour BO3 , je m'appelle Adrien , j'ai 16 ans , je suis SMG slay mais on peut s'aranger ;) , Je fais de la compétition depuis mets 12 ans , j'ai participez à beaucoups d'ODC , Cup , Avant de passez sur la plateforme SONY j'étais sur MICROSOFT , je joué sur LiveNPlay dans la Dinasty.eu #01 au classement Francophone
Si vous voulez me contactez c'est par :RG: ou PSN : IIIaNyeeTvs

Merci d'avoir lus et bonne game :D

Casque : tritton AX pro
Mannette : Burn
Connexion : La fibre NUMERICABLE (=
Arme préféré : ASM1
, BAL27 , HBRa3
Ratio : 2.31
Age : 16
Disponibilités : 24h/24 7j/7 (Oui je zone la play mdr)
Lanable : Oui
Boitier d'acquisition : Oui (Elgato Game Capture HD)
Jeux favoris : COD , FIFA , ... (La base)
Compétition : Le plus souvent G4G ou Decerto France



N'hésitez pas à me contactez
PSN :
IIIaNyeeTvs
 

OG | David

Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
1 893
Réactions
168
Points
17 236
Salut,
Je m'appelle David
Je suis joueur compétition depuis MW3
J'ai 16 ans
Mannette : Bientôt Burn
Je joue a cod depuis Cod 4
J'ai repris la console suite a l'annonce de BO 3 (Au niveau ésport)
Arme préféré : Asm1
Je suis chez numéricable avec la fibre
Mes jeux : COD
Je suis dispo 24/24 ( A par pendant les cours^^) Le soir je suis dispo
Casque : Sybéria v2
Boitier d'aquisition : Non mais je film avec la play la qualité n'est pas ultra mauvaise^^
psn : Aytek_Wayz
 
Haut