Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Recrutement dans la SnT FaMily <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Locky24

Chaîne Youtube : Harezia
Contributeur
    Réponse de Locky24 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement dans la SnT FaMily <3
Salut tous le monde ou plus particulièrement les Gameuses ! Nous sommes une team Ps3 qui se comporte de 10 gars mais aucune filles donc nous aimerions en recruter quelques unes :) La SnT ( dont je suis le leader ) et une team 100% FUN ! Attention nous ne somme pas des matchos !
Pour rentrer dans la team il y a juste quelques petite règles :

-Avoir entre 14 & 18 ans
-Avoir Skype
-Pouvoir refaire un compte avec SnT- ( exemple : SnT-Pseudo )
-Avoir MW3 et / ou Battlefield 3 , puis si vous avez MW2 et Black Ops ces encore mieux ! :)
-Pouvoir jouer assez souvent

Voilà j'espère que la présentation ne vous as pas déplus :) N'hésiter pas à laisser un commentaire pour demande de recrutement ou ajouter moi sur Skype : quentindu331

Bon Gaming à tous !

Powa

Créateur de cryptosystème depuis 3 ans .
Contributeur
    Réponse de Powa Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement dans la SnT FaMily <3
Bonne chance pour votre recrutement !

Destroy'

Ancien staff RG
    Réponse de Destroy' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement dans la SnT FaMily <3
Bonne chance pour le recrutement :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires