[RECRUTEMENT] Community Manager pour W&C Autobuyer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gérald Broflovski

★ L33T ★
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
1 265
Réactions
214
Points
17 496
Salut Weak,

Alors après avoir lu ton topic au sujet de ton recrutement , je me suis dit pourquoi pas.
Donc pour ma part j'ai plusieurs expériences dans le domaine, j'ai utilisé des autob depuis FUT13, donc depuis un peu près deux bonne années.
Au niveau des qualités requis je penses les avoir toutes :

- Je suis anglophone , je parle courra-ment anglais
- J'ai FIFA 15 ( Je joue à FUT15 )
- Je suis très souvent disponible et très actif sur Skype , si on m'envoie un messages je répond assez vite, à par problèmes bien sûr.
- Pour l'achat revente , j'ai moi même créer ma technique d'achat revente de mass qui ma assez bien réussis sur FUT 14.
- Et bien sur j'aime rendre service à mon prochain.

J'ai aussi un truc à rajouter , je fais des études dans la vente , relations client , suivit de clientèle donc je suis, professionnellement parlant apte à gérer le poste proposer.

En espérant t'avoir convaincu , je te souhaite une bonne journée.

Cordialement Yondaime.
 

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
Salut ! Tu me connais déjà mais je post quand même les 10 lignes que tu demandes ^^​

Niveau orthographe je fais le plus d'effort possible et j'écrit correctement,
J'ai FIFA 15 sur Xbox 360,
J'ai skype et je suis tout le temps connecté et quasi tout le temps disponible,
Je n'ai jamais utilisé d'autobuyer :d:
Je sais faire de l'A/R massif,
J'adore aider les gens, pourquoi pas dans ce projet ?​

Voila c'est tout ! Si jamais tu recherches encore une personne, il n'y a pas de soucis. Par contre je n'ai jamais utilisé d'autobuyer, ce qui est dit plus haut donc c'est à toi de voir :ok:

En attendant impatiemment votre autobuyer !
 

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscription
5 Mai 2012
Messages
445
Réactions
268
Points
4 215
Salut

je suis joueur FUT depuis 2ans maintenant j'ai FUT 15 sur PS4 j'utilise aussi des autobuyer des fois
je veux participer mais seulement pour tester et donner mon avis (les point positive et negative) et ce qu'il faut ajouter ou retirer de l'autobuyer
j'ai pas mal de credit FUT donc je pourrai bien commencer avec votre AB s'il est deja prêt a êtres utiliser

voila pour d'autre question MP :)
 
Dernière édition:

Raphystole68

Membre
Inscription
12 Octobre 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
31
/!\ ATTENTION /!\ WeakCrays alias Weak a "hacké" (qui est un bien grand mot sachant qu'il a juste utilisé une faille non corrigée) il y a quelque minutes, un site de rediffusion de lives ! Veuillez donc prendre conscience de la mentalité de Weak... à vous de juger... si vous êtes intéressés par un mec qui aime faire chier son monde tel que Weak....
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
/!\ ATTENTION /!\ WeakCrays alias Weak a "hacké" (qui est un bien grand mot sachant qu'il a juste utilisé une faille non corrigée) il y a quelque minutes, un site de rediffusion de lives ! Veuillez donc prendre conscience de la mentalité de Weak... à vous de juger... si vous êtes intéressés par un mec qui aime faire chier son monde tel que Weak....
Aha, qui te dis que c'est moi qui à hacké c'est pas parceque c'est au nom de ma team que je suis responsable de l'exploit.
Puis bon

Bref salit pas mon topic, ma mentalitée ici tout la monde la connait, j'ai aidé une centaine de personne et j'en aide chaque jours, les admins de nombreux site avec des failles comme le votre qui ont été exploit par ma team m'ont souvent contacté pour les aider à corriger des failles (fazeclan par exemple) et j'ai travaillé sans soucis avec les dev de ceux ci.

Sur ce, le recrutement est toujours ouvert.
Et puis t'es rigole quand tu dis utiliser une faille non corrigée, je vois pas comment les gens peuvent utiliser une faille si elle est corigée mdr.
Et enfin estime toi heureux que la WeakCrays n'ait que mit de la musique sur ton chat, avec des cookies même pas en httponly ça aurait pu être pire
 

Raphystole68

Membre
Inscription
12 Octobre 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
31
effectivement, demande leur de revoir leurs bases, ce n'est pas moi mais eux qui ne s'y connaissent pas des masses...
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
effectivement, demande leur de revoir leurs bases, ce n'est pas moi mais eux qui ne s'y connaissent pas des masses...
Passionnant, maintenant au lieu d'écrire des conneries comme un mouton si tu pouvais vérifier la véracité de tes infos, ça serait peut être mieux.
Fin du hors sujet on passe au recrutement.
 

Acklin

Premium
Inscription
16 Février 2014
Messages
1 465
Réactions
486
Points
7 706
Je peut vous aidez si vous voulez je me suis déjà servie d'un AutoBuyer , j'ai FIFA 15 sur PS4 et j'aime bien aidée les gens.
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
Salut ! Tu me connais déjà mais je post quand même les 10 lignes que tu demandes ^^​

Niveau orthographe je fais le plus d'effort possible et j'écrit correctement,
J'ai FIFA 15 sur Xbox 360,
J'ai skype et je suis tout le temps connecté et quasi tout le temps disponible,
Je n'ai jamais utilisé d'autobuyer :d:
Je sais faire de l'A/R massif,
J'adore aider les gens, pourquoi pas dans ce projet ?​

Voila c'est tout ! Si jamais tu recherches encore une personne, il n'y a pas de soucis. Par contre je n'ai jamais utilisé d'autobuyer, ce qui est dit plus haut donc c'est à toi de voir :ok:

En attendant impatiemment votre autobuyer !
Je peut vous aidez si vous voulez je me suis déjà servie d'un AutoBuyer , j'ai FIFA 15 sur PS4 et j'aime bien aidée les gens.
Salut

je suis joueur FUT depuis 2ans maintenant j'ai FUT 15 sur PS4 j'utilise aussi des autobuyer des fois
je veux participer mais seulement pour tester et donner mon avis (les point positive et negative) et ce qu'il faut ajouter ou retirer de l'autobuyer
j'ai pas mal de credit FUT donc je pourrai bien commencer avec votre AB s'il est deja prêt a êtres utiliser

voila pour d'autre question MP :)
Merci pour vos candidatures, nous trions actuellement on vous recontactera par MP en cas de réponse positive ;)
 

Heisenberg'

Banni
Inscription
15 Octobre 2014
Messages
50
Réactions
11
Points
108
Salut a toi W3aK ! Je me présente je suis un membre de JVC très réputé et ont m'a dit que tu recrutais donc je me suis inscrit ;)

J'ai plus de 220 000 crédits de bénéfice transferts comme tu peut le remarquer ici : ( De nombreux joueurs sont dans ma liste des transferts en vente)
J'ai FIFA 15 Sur Playstation 3 est je m'y connais très bien je suis actif presque toute la journée et disponible sur Skype.
J'ai un micro sur skype,J'ai 16 ans.
Je suis a l'écoute des personne et peut leur fournir ma liste d'achat/revente pour les aidez a faire des bénéfices.
J'ai fait il y'a peu un tutoriel en PDF entièrement écrit par moi pour aidez les gens.
Je suis très mature et a l'écoute des autres.
Cordialement.
 

Maestro-

Kept you waiting, huh ?
Premium
Inscription
13 Mars 2014
Messages
157
Réactions
118
Points
11 591
Yop, tu pourrais add dans le text en dessous du ballon le U (autobyer)
Désolé du gros retard :(
Voilà:
1415306165-weak-crays-autobuyerv2.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut