Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

PS3 Recrutement clan mw3 sur ps3 ! ;)

Psyko-YL

Membre
    Réponse de Psyko-YL Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement clan mw3 sur ps3 ! ;)
Bien le bonjour(soir) ! Ce message est adressé a tous les joueurs français de mw3 sur ps3 cherchant un clan ! C'est open bar ! Donc voilà j'ai 19ans ( on s'en fou complétement ) et je recrute pour le clan [FeaR] , bien-sûr je demande quelques critères mais qui ne sont pas difficiles à remplir ! Tout d'abord j'aimerais qu'on sois respectueux c'est la base , j'interdis tous joueurs a la P90( ouai c'est personnel ;-) ) ou capteur cardiaque enfin toute ces m***** excusé moi de l'expression ! Je préfère des joueurs snip mais ceci n'est pas obligatoire bien-sûr , enfaite c'est tout je veux juste un clan où il y a une bonne ambiance et ou bien-sûr on peux s'amuser ( et tuer tout le monde *toussotement*) donc si cela vous intéresse envoyé moi une demande d'amis ! Mon nom est Psyko-YL ( oui ce nom es pourrie j'assume entièrement ou enfaite pas du tout mais il date on juge pas ok !! :d) a très bientôt j'espère ! (Pas de limite d'âge tant que le respect es présent )

Avionix

Administrateur
    Réponse de Avionix Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement clan mw3 sur ps3 ! ;)
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Psyko-YL

Membre
    Réponse de Psyko-YL Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement clan mw3 sur ps3 ! ;)
Salut ! D'accord désolé pourle temps que je t'ai fais perdre , merci a toi ! ;-)

Creeziiii | RG

Lobbyman PS3/PS4
Contributeur
    Réponse de Creeziiii | RG Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement clan mw3 sur ps3 ! ;)
mais viens sur ps4 gros

Lokaff974sa

Membre
    Réponse de Lokaff974sa Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recrutement clan mw3 sur ps3 ! ;)
Bjr!!!sava??tu et tjr sur ps3 toi??si c'est le cas je voudrais bien faire un teste en snip avec toi si tu veux!!
Mon psn c LaRlik974_Sa!!
Ajoute moi si tu veux!!je suis de l’île de la Réunion moi!!

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires