RECRUTEMENT CLAN GHOSTS [ CeroX.King ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Inscription
24 Novembre 2013
Messages
1 179
Réactions
366
Points
3 148
Yo les gars c'est @CRP' et aujourd'hui je vous fait un petit post pour parler du recrutement de mon clan ghosts !

Présentation du clan :

Nom du clan : CeroX.King
Marque de clan : CRX
Devise : Toujours Gagner

Embleme :

LOGO CLAN.png


Pourquoi avoir fait un clan ?


J'ai fait un clan pour réunir quelques joueurs afin de pouvoir faire des groupes sympatiques de temps à autre !

Pourquoi venir dans le clan ?

Ce clan peut vous permettre de vous améliorer et de vous amusez avec les membres mais aussi de posséder une marque de clan ainsi que les bonus obtenus avec celui-ci

Comment venir dans le clan ?

Pour rentrer dans le clan il vous faudra répondre à quelques critères !

- Etre mature
- Etre actif ( sauf si motif juste comme révisions , vacances ... )
- Ne pas avoir de lobby ( pour éviter de se faire insulter dans les parties )
- Avoir un micro
- Respecter les autres et écouter les leaders
- Ratio supérieur à 1.10


Que faire dans le clan ?

Dans le clan il vous sera demandé de respecter les autres, j'entend par là ne pas insulter des membre par rapport à leur ratio , voix ...

Ensuite il sera aussi demandé d'écouter les leaders ( Lieutenant , Commandant ) car quand il y a des guerres de clan il vous sera demandé d'aller dans certains modes de jeux

Rejoindre les commandants et lieutenant qui vous invite dans la mesure du possible

Comment et pourquoi peut-on se faire exclure ?

Dans le clan si vous êtes recruté vous ne pouvez pas être exclu ! Sauf si vous ne respectez pas les autres ( les rigolades telles que des insultes non méchantes ne sont pas considérés comme méchantes ! )

-----------------------------------------------------

Merci d'avoir lu ! Tu correspond aux critères ? Tu as envie de rentrer dans le clan ? AJOUTE SUR LE PSN : KeiZu_ ! Quand je suis connecté envoie moi un message avec en objet "CLAN", je t'inviterai dès que possible et parlerai avec toi pour savoir si tu peut rentrer !
 

CCT ♥ XhoK

Premium
Inscription
7 Juillet 2013
Messages
1 425
Réactions
537
Points
5 656
Salut,
Je recherche une team sur Call Of Duty : Ghost.
Si tu es intéresser, peut-tu me faire parvenir ton avis s'il te plaît ?
Mon PSN : VeryGame_Ex6TeNz
Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut