Recrutement Clan Elite Joueur/Premium. [MW3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PsYcoPaTe

Membre
Inscription
18 Février 2012
Messages
1
Réactions
1
Points
1 283
RGCoins
0
Bonjour je cherche un clan sur mw3
J'ai 1.15 de ratio et mon ID psn est : assasindu57
Je suis actuellement prestige 6 lvl 56
 

Arowz

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
21
Réactions
1
Points
1 293
RGCoins
0
salut la team V2x recrute c'est une reprise de la team taz qui a été disoute donc nous somme 4 donné vos stats et votre psn
 

Arowz

Membre
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
21
Réactions
1
Points
1 293
RGCoins
0
des invitations ont été envoyer sur elite regarder :) !
 

K3NT1DU28

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
14
Réactions
6
Points
13
RGCoins
0
La team " CODMW3! " recrute , alors n'hésitez pas . Les critères sont simples pour entrer dans la team , ne pas être débile ... Sinon j'recrute tout le monde ,

Nom de la team : CODMW3!
Membres : 4
Mon PSN : K3NT1DU28
 

K3NT1DU28

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
14
Réactions
6
Points
13
RGCoins
0
 

ANGELE OF WAR

Membre
Inscription
3 Mars 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
je voudrai rejoindre le clan, ratio de 1,2 mon psn : Ang-elE_of_war
------------ Messages fusionnés : Mar 3, 2012 12:19 AM ------------
Bonjour/Bonsoir à tous chers membres de RealityGaming, :noel:

Le clan The Devil Reject recrute des membres actifs, si vous êtes nombreux et que pouvez donner 500xp nous pourrons avoir des XP x2, un nom de clan Doré et peut-être même des titres personnalisés !

Le nom du clan : The Devil Reject
Le niveau du clan : 1 ( viens d'être créé )
Le nombre de membres : 2

Bien sur les conditions pour rentrer dans le clan sont d'avoir au minimum un ratio de 1.00.
Les Premium immédiatement accépté.

Si vous voulez venir laisser moi votre PSN ainsi que vos stats.

Bon jeux à tous ! :-D

A oui j'ai oublié de dire que des matchs de team sont prévu bien entendu.
je voudrai rejoindre le clan, ratio de 1,2 mon psn : Ang-elE_of_war
 
Inscription
6 Mars 2012
Messages
2
Réactions
1
Points
1 291
RGCoins
0
PSN : NeKz_TuRkz_MeLiH:cool: invite j'ai 1.00 de ration ( en augmentation ) et est-ce avec le nom de clan en dorée en a les nouvelles packs de map ?
 

cedric_13105

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
18
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
slt jaimerer etre recruter reponder des que possible merci
 

ToniKroos8

Membre
Inscription
5 Février 2012
Messages
8
Réactions
1
Points
3 546
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à tous chers membres de RealityGaming, :noel:

Le clan The Devil Reject recrute des membres actifs, si vous êtes nombreux et que pouvez donner 500xp nous pourrons avoir des XP x2, un nom de clan Doré et peut-être même des titres personnalisés !

Le nom du clan : The Devil Reject
Le niveau du clan : 1 ( viens d'être créé )
Le nombre de membres : 2

Bien sur les conditions pour rentrer dans le clan sont d'avoir au minimum un ratio de 1.00.
Les Premium immédiatement accépté.

Si vous voulez venir laisser moi votre PSN ainsi que vos stats.

Bon jeux à tous ! :-D

A oui j'ai oublié de dire que des matchs de team sont prévu bien entendu.

Psn: clemtony j'ai 1.02 de ratio c'est plus de 1! Voila merci
 

MW3COD ELITE

Membre
Inscription
10 Avril 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
salut je suis Premium je suis prestige 5 niv 32 j'amerais rejoindre ton clan malheureusement ma ratio est de 0.51 car mon prestige 3 a été passé par mon petit frère qui sait pas joué donc il a bousillé ma ratio sinon elle serais supérieur a 1 car je fais environ du 30/15 par partie
 

AUTOBOT_77

Membre
Inscription
6 Février 2012
Messages
142
Réactions
21
Points
243
RGCoins
0
invite moi svp prestige 5 niv 47 ratio 0.80:snif2: c'est bien sur ps3
 

VianneyM

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Raaaphii ratio de 1.20 prestige 2 niveau 46 Elite premium
le niv moyen prestige est 8 le meneur est PRESTIGE 15 je m occupe des tests j ai ete hacker donc j ai recomencer un compte depuis hier je suis niv prestige 1 ratio 1 demain j aurai un ratio de 2 je pense contacter moi ou atre sur elite pour rentrer ds jouter moi VianneyM sur ps3 ce st pas obliger d ela team ajoutez VianneyM pour rentrer il fo aussi likez la page on est sur elite
------------ Messages fusionnés : 1 Mai 2012, 19:17 ------------
Alors je vien mais de 1 on est combien et de 2 la teamp est lvl combien?
le niv moyen prestige est 8 le meneur est PRESTIGE 15 je m occupe des tests j ai ete hacker donc j ai recomencer un compte depuis hier je suis niv prestige 1 ratio 1 demain j aurai un ratio de 2 je pense contacter moi ou atre sur elite pour rentrer ds jouter moi VianneyM sur ps3 ce st pas obliger d ela team ajoutez VianneyM pour rentrer il fo aussi likez la page on est sur elite on fait des video aussi au snipe ou des moab etc
------------ Messages fusionnés : 1 Mai 2012, 19:18 ------------
le niv moyen prestige est 8 le meneur est PRESTIGE 15 je m occupe des tests j ai ete hacker donc j ai recomencer un compte depuis hier je suis niv prestige 1 ratio 1 demain j aurai un ratio de 2 je pense contacter moi ou atre sur elite pour rentrer ds jouter moi VianneyM sur ps3 ce st pas obliger d ela team ajoutez VianneyM pour rentrer il fo aussi likez la page on est sur elite on fait des video aussi au snipe ou des moab etc
------------ Messages fusionnés : 1 Mai 2012, 19:18 ------------
invite moi svp prestige 5 niv 47 ratio 0.80:snif2: c'est bien sur ps3
le niv moyen prestige est 8 le meneur est PRESTIGE 15 je m occupe des tests j ai ete hacker donc j ai recomencer un compte depuis hier je suis niv prestige 1 ratio 1 demain j aurai un ratio de 2 je pense contacter moi ou atre sur elite pour rentrer ds jouter moi VianneyM sur ps3 ce st pas obliger d ela team ajoutez VianneyM pour rentrer il fo aussi likez la page on est sur elite on fait des video aussi au snipe ou des moab etc
------------ Messages fusionnés : 1 Mai 2012, 19:19 ------------
salut je suis Premium je suis prestige 5 niv 32 j'amerais rejoindre ton clan malheureusement ma ratio est de 0.51 car mon prestige 3 a été passé par mon petit frère qui sait pas joué donc il a bousillé ma ratio sinon elle serais supérieur a 1 car je fais environ du 30/15 par partie
le niv moyen prestige est 8 le meneur est PRESTIGE 15 je m occupe des tests j ai ete hacker donc j ai recomencer un compte depuis hier je suis niv prestige 1 ratio 1 demain j aurai un ratio de 2 je pense contacter moi ou atre sur elite pour rentrer ds jouter moi VianneyM sur ps3 ce st pas obliger d ela team ajoutez VianneyM pour rentrer il fo aussi likez la page on est sur elite on fait des video aussi au snipe ou des moab etc
------------ Messages fusionnés : 1 Mai 2012, 19:19 ------------
slt jaimerer etre recruter reponder des que possible merci
le niv moyen prestige est 8 le meneur est PRESTIGE 15 je m occupe des tests j ai ete hacker donc j ai recomencer un compte depuis hier je suis niv prestige 1 ratio 1 demain j aurai un ratio de 2 je pense contacter moi ou atre sur elite pour rentrer ds jouter moi VianneyM sur ps3 ce st pas obliger d ela team ajoutez VianneyM pour rentrer il fo aussi likez la page on est sur elite on fait des video aussi au snipe ou des moab etc
------------ Messages fusionnés : 1 Mai 2012, 19:21 ------------
PSN : NeKz_TuRkz_MeLiH:cool: invite j'ai 1.00 de ration ( en augmentation ) et est-ce avec le nom de clan en dorée en a les nouvelles packs de map ?
le niv moyen prestige est 8 le meneur est PRESTIGE 15 je m occupe des tests j ai ete hacker donc j ai recomencer un compte depuis hier je suis niv prestige 1 ratio 1 demain j aurai un ratio de 2 je pense contacter moi ou atre sur elite pour rentrer ds jouter moi VianneyM sur ps3 ce st pas obliger d ela team ajoutez VianneyM pour rentrer il fo aussi likez la page on est sur elite on fait des video aussi au snipe ou des moab etc
------------ Messages fusionnés : 1 Mai 2012, 19:21 ------------
Psn: clemtony j'ai 1.02 de ratio c'est plus de 1! Voila merci
le niv moyen prestige est 8 le meneur est PRESTIGE 15 je m occupe des tests j ai ete hacker donc j ai recomencer un compte depuis hier je suis niv prestige 1 ratio 1 demain j aurai un ratio de 2 je pense contacter moi ou atre sur elite pour rentrer ds jouter moi VianneyM sur ps3 ce st pas obliger d ela team ajoutez VianneyM pour rentrer il fo aussi likez la page on est sur elite on fait des video aussi au snipe ou des moab etc
------------ Messages fusionnés : 1 Mai 2012, 19:22 ------------
Je suis intéresser je suis premium prestige 8 j ai 2,13 de ratio et un micro
le niv moyen prestige est 8 le meneur est PRESTIGE 15 je m occupe des tests j ai ete hacker donc j ai recomencer un compte depuis hier je suis niv prestige 1 ratio 1 demain j aurai un ratio de 2 je pense contacter moi ou atre sur elite pour rentrer ds jouter moi VianneyM sur ps3 ce st pas obliger d ela team ajoutez VianneyM pour rentrer il fo aussi likez la page on est sur elite on fait des video aussi au snipe ou des moab etc
 

BiiBoUiiLLee

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Le clan LyOn--69 recrute

tous type de joueurs, en priorité les joueur elite premium ...

clan connecter 7/7j ...

on participe a toutes les operations de clan !!

n'hésitez plus ;) rejoignez nous au plus vite ...

Clan level 5, evolution rapide ... 2-3 niveau par weekend

avec page facebook et bonne entente ...

essayer c ladopter ;)
 

nico1542

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
28
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
bonsoir je suis sur xbox et je cherche des membres pour mon clan qui vien d'etre creer (lvl 5), pour ce vous devez :
-avoire au minmum 1.00 de ratio
-avoire elite
-ne pas etre rageu !! etre cool
-faire au au moin 5 défis de clan par mois
- m'envoyer un message sur mon xbox live : S0R3L ^^
 

NeoS'

Neos.
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
2 918
Réactions
995
Points
2 458
RGCoins
0
Je suis intéresser
Mon ID : Amiine51
Mon ratio : 0.99 ( stpl )
Merci de me répondre j'espère être accepter !
Je suis prestige 6 lvl 36 !
 

Bibo1o8o

Membre
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
12
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
raikos 972 Je T'ai Invité Nom De Clan : FaNaTik-SniiPeR ! Donne Tes 500XP !
 

NeoS'

Neos.
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
2 918
Réactions
995
Points
2 458
RGCoins
0
Moi ?
 

to796

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
84
Réactions
0
Points
1 331
RGCoins
0
Team "Born for to win" level 12 recrute, toute personne intéréssée peut poser sa candidature sur Elite en stipulant l'age, le ratio, premium ou non. Les membres non actifs peuvent s'abstenir. Les autres sont la Bienvenue.
 

mad-dog14000

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
bonjour à tous, je suis sur xbox360 et je recherche un clan.
je suis assez actif car je joues tout les jours
mon ID est Mad-Dog14000
 

Hast Gameur

Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
130
Réactions
5
Points
3 665
RGCoins
0
Xxgranola59xX 1.10 (a peu près ) de ratio
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut