Recrutement ARK survival evolved

Za-koss

Membre
Inscription
30 Janvier 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
14
Bonjour à tous !!

Je recherche des joueurs de plus de 18 ans qui débute ou connaissent le jeu qui est ark pour nous aidés moi et mon cousin à construire un village dans mon serveur privé que j'ai modifié pour pouvoir xp plus vite... nous somme que tous les deux, notre immense maison avance à grand pas, nous faisons cabane de pêche, affût de chasse ect.. nous recrutons des personnes pour nous aidés et surtout pourquoi pas par la suite recommencer en pvp !

voilà mon psn est : Za_koss

ps : nous ne prenons pas la tête, cadence de jeu tranquille, et surtout confiance! :) a plus in game ! désolé pour l'orthographe !!
 
V

Vulick13

Bonjour, je suis vulick13 à la recherche de joueur pour agrandir le nombre de tribu sur notre serveur en mode primitif nom du serveur France Ragnarok PVE_PVP rp ultimate pc non officiel

Les avantages que nous y a ont ajouté son ceux ci taming x25 XP x10 soif faim :2 respound ressource x4 temps entre 2 accouplement :10 vitesse incubation œuf x50 qualité des lout x50 maturation bb x20 Stat in print 1. 5

De quoi bien se développé et avancé dans une bonne ambiance nous recherchons des joueurs pour crée de nouvelle tribu et permettre au PVE PVP entre nous venir donné une expérience de jeux plus attractive venez nous rejoindre nombreux

Pour plus d info rajoutez moi sur le psn vulick13

Rigolos et fouteur de trouble passe votre chemin merci
 
V

Vulick13

Bonjour, je suis vulick13 à la recherche de joueur pour agrandir le nombre de tribu sur notre serveur en mode primitif nom du serveur France Ragnarok PVE_PVP rp ultimate pc non officiel

Les avantages que nous y a ont ajouté son ceux ci taming x25 XP x10 soif faim :2 respound ressource x4 temps entre 2 accouplement :10 vitesse incubation œuf x50 qualité des lout x50 maturation bb x20 Stat in print 1. 5

De quoi bien se développé et avancé dans une bonne ambiance nous recherchons des joueurs pour crée de nouvelle tribu et permettre au PVE PVP entre nous venir donné une expérience de jeux plus attractive venez nous rejoindre nombreux

Pour plus d info rajoutez moi sur le psn vulick13

Rigolos et fouteur de trouble passe votre chemin merci
 

?Umbrella?

Premium
Inscription
9 Novembre 2012
Messages
3 341
Réactions
1 177
Points
19 168
Je chercher dès personne pour du pvp officiel
 
Haut