shao_pix

Paper luigi
Premium
Inscription
2 Juin 2014
Messages
62
Réactions
7
Points
6 941
bonjours,

Je suis codeur intégrateur web, et pour mon examen je dois créer un site web (dans ça conception code pas, pas design :p).

Je suis a la recherche d'un designeur pour créer des maquettes de site web.

Il me fraudais un maquette d'un site (unique c'est important) et bien-sur original et réalisable ^^.

Pour le thème, je compte héberger les différent jeux java script que j'aurais développer d'ici la, du coups il me fraudais une maquette qui puisse les mettre en valeur (pour info mes jeux on un graphisme a la RPG maker vx ACE et MV). Eblouissez moi ^^.

Le nom du site (si ça peut inspirer) "Shao Web" et si vous voulez voir le mini jeux, il est déjà en ligne sur ce même site. Il ce nom donjon & bacon.

Pour ce faire bien entendu, il me faut la maquette du site, les codes couleurs utilisés, et les images si il y en a.

Je pense commandé en même temps un logo pour ce site en question.


Si le résultat est concluant, et si il le souhaite, je le garderai dans mes contacts pour de future commande.
 

AxR

Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
132
Réactions
52
Points
11 263
Bonsoir à toi ! Je serais intéresser par ton projet. Je suis étudiant en Infographie/design web justement. Alors si jamais tu est intéresser contacte moi en priver. Cela me ferais un plaisir de t'aider.

Cordialement.
 

shao_pix

Paper luigi
Premium
Inscription
2 Juin 2014
Messages
62
Réactions
7
Points
6 941
Bonsoir à toi ! Je serais intéresser par ton projet. Je suis étudiant en Infographie/design web justement. Alors si jamais tu est intéresser contacte moi en priver. Cela me ferais un plaisir de t'aider.

Cordialement.


Bonjour je me ferai un plaisir de travailler avec toi !

Passons en privé ^^
 
Haut