RECRUTE TEAM LIGNE SYMPA

Raf_Raf_Raf

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
182
Réactions
2
Points
1 358
RGCoins
0
Bonjour a tous , je vous informe que ma team recrutons des joueurs de bon niveau et surtout sympa ! c'est tres simple pour rentrer dans la team il faut avoir un micro , avoir minimun 14 ans ! et un ratio superieur a 1,5 ! perso j'ai 3 de ratio mes coéquippier aussi dans les environs . nous fonctionnons avec le systeme que chaque personne mette minimun un drone ou un drone de brouillage pour faciliter les parties ! nous avons une conversation sur fb de team pour que nous nous prevenions quand nous nous connectons ! nous jouons uniquement le week end et voilaa ! si tes interessez ajoute tahelelenktm-_ ! ou donne moi ton fb que je tajoutes directement dans le groupe ! bonne soirée <3
 
K

KyzenJR

Je suis intéresser combien êtes vous ?
Je suis AR Slay,j'ai 2.59 de ratio et j'ai 13 ans
J'ai Skype et un micro
Ajoute: FreNeZy_WoX
 

Raf_Raf_Raf

Membre
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
182
Réactions
2
Points
1 358
RGCoins
0
Je suis intéresser combien êtes vous ?
Je suis AR Slay,j'ai 2.59 de ratio et j'ai 13 ans
J'ai Skype et un micro
Ajoute: FreNeZy_WoX
t'as l'air d'etre tres interessant tes le bienvenu evidemment juste on est pas une ligne decerto jte précise on ira parfois peut etre en ligue rapidemment mais voila , on est des anciens joueur de mais qui nous a soulé donc jtajouterai sur skype et on joeura
 

Huberto

Membre
Inscription
3 Octobre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Bonjour a tous , je vous informe que ma team recrutons des joueurs de bon niveau et surtout sympa ! c'est tres simple pour rentrer dans la team il faut avoir un micro , avoir minimun 14 ans ! et un ratio superieur a 1,5 ! perso j'ai 3 de ratio mes coéquippier aussi dans les environs . nous fonctionnons avec le systeme que chaque personne mette minimun un drone ou un drone de brouillage pour faciliter les parties ! nous avons une conversation sur fb de team pour que nous nous prevenions quand nous nous connectons ! nous jouons uniquement le week end et voilaa ! si tes interessez ajoute tahelelenktm-_ ! ou donne moi ton fb que je tajoutes directement dans le groupe ! bonne soirée <3
Salut je suis interressé par ton recrutement j'ai 15 ans j'aime m'amuser mais si il faut être serieux je le peux aussi ;) j'ai un micro mon ratio je m'en rappel plus mais je joue bien et je joue à CoD depuis 4ans
Mon psn: kosmoziome (je changerais si il le faut)
Mon skype: hubert.borkowski19
 

AuRa-WeedZ

Membre
Inscription
5 Octobre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
18
RGCoins
0
slt je cherche team ajoure fb lorenzo santcho mon psn est aura-weedz
 

flouf-78

Membre
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Salut je suis bien interese me pare contre j ai que 1 equelque de ratio me connaît tout les parole decerto et Drone micro ect sa me connaît mon fb matthieu oliveira merci
 
Haut