Recrute pour petite team sympa ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RealityGTA

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
210
Réactions
31
Points
196
Bonjour bonsoir.
Arta Bellic, 22ans, fils du celebre Nico Bellic. Je suis a la recherche de coequipiers pour animer nos soirées :) Nous sommes deja 3-4.
Critere d'entrée: avoir 17 ans minimum, avoir un micro bien entendu, ne pas faire le gamin toute la soiree meme si nos soirees sont tres animées! Et surtout dernier critere: s'armer de second degres. Et Oui mes amis c est le critere le plus important. Ajoutez moi sur le PSN: ArtaBellic

Nos soirées sont basé sur du braquage, des courses WTf, de la deconnade..
Simplement soyez vous memes, ne jouez pas un role. Vous faites comme tous les jours, sauf aue vous serez pas tout seul .. Et ca mes amis c est la classe! Venez je vous assures vous vous eclaterez.
(Ps: ds la journee aussi hein ;) )

ArtaBellic
 

RealityGTA

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
210
Réactions
31
Points
196
De plus en plus de monde nous rejoignent! maintenant 7 personnes. Nous sommes rarement connecté tous en même temps mais nous sommes toujours minimum 4 par party, pour braquer, rigoler, s'amuser, tuer.

PSN: ArtaBellic
 

Rem'$

Membre
Inscription
18 Juin 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
38
Salut les gars
Je peux rejoindre votre groupe ?
Je suis niveau 61 et je voudrais faire tous les braquage et m'amuser avec vous
A bientôt
 

RealityGTA

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
210
Réactions
31
Points
196
Fin de tous les braco.
Je peux dorenavant lancer le dernier braco.
N hesiter pas a rejoindre la team Party, pas de crew juste de la bonne humeur, du fun, des courses. Et surtout je fais tous les jours le drrnier braco a 0% donc ce qui fait 1m2$ a se partager en 3. Ca fait beaucoup d argent en pas longtemps.
18 ans minumum
Psn: ArtaBellic
 

RealityGTA

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
210
Réactions
31
Points
196
De plus en plus de monde rejoignent la team fun!!! Et qu est ce qu on s'amuse!
Braco ts les soirs. Courses detente etc ...
 

RealityGTA

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
210
Réactions
31
Points
196
Au vu des nombreuses demandes, je viens de creer le crew. Veuillez le rejoindre en allant sur le social club, creew et vous rechercher: ArtaTeamos
Rejoignez-nous!
Au programme: tous les jours: des bracos (nimporte lesquels), des courses, des Party (micro obligatoire) de la détente.

Franchement venez, personne le regretera.
 

RealityGTA

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
210
Réactions
31
Points
196


Pour les mordus de braquages, courses, détente etc :)
Psn: ArtaBellic
 

booster91

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
9
Réactions
7
Points
1 296
Bonsoir je voulais si c'était possible de rentrer dans votre je cherche que braco a faire svp (booster91)
 

RealityGTA

Membre
Inscription
26 Mai 2015
Messages
210
Réactions
31
Points
196


18 Membres dejà en 2 jours!!
Nous allons s'allier avec un autre crew partenaire pour renforcer nos forces!

Rejoignez l'aventure! Vous ne serez jamais seuls!

Nous avons également un QG de crew, situé en ville en cas d'attaque surprise de jeune kikoo. Franchement très grand et très beau. Nous disposons aussi de villas situé vers Vinewood, disponible pour chacun d'entre nous pour deconner, faire peter des feux d'artifice, etc... Des braquages ainsi que de nombreuses courses, creer, ou non, par les membres du Crew!

!
Psn: ArtaBellic

(J'en profite: Si jamais vous êtes fan de RolePlay, vous pouvez tenter de rejoindre la BAC, pour passer des testes et éventuellement rejoindre une brigades parmis toutes celles qui existe. Micro, personnes matures et esprit RolePlay O B L I G A T O I R E ! )

Plus d'infos ici:

Arta
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut