Recrute pour mon crew sur PS3 GTA V cherche 6 gamers prés a ce re créer un compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
21 Février 2015
Messages
7
Réactions
0
Points
24
Bonjour, je cherche 6 gamers pour ma team sur GTA V nous sommes deja 9 mais le soucis c'est qu'il ne joue pas souvent a GTA V et qu'il sont juste mis en marque de clan RGT donc sa ne me plais pas il faut aussi ce créer un compte RGT Avec un pseudo de votre choix ma team a 3 ans on et seulement 3 a avoir un compte RGT créer donc il m'en faut 6 autre fidél et assez mature l'age minimum et de 16 ans et ya pas de limitte d'age le plus vieux de la team en a 30 moi j'en et 20 et on s'entend très bien ! :) on joue principalement a GTA V en affrontement defois des courses et pour ce détendre mode libre. Je demande que vous vous connecter au moins le weekend et pendant les vacances je n'expulse personne pour interactivité mais il faut prévenir ! la semaine y'en a qui bosse d'autre qui on cour je comprend cela ! donc si vous avez minimum 16 ans et un bon micro et skype c'est bon pour moi le niveau de jeux je m'en fou si il faut je vous apprend les bases puis on évolura ensemble je veux une team souder ou quand on ce connecte on et content de retrouver c'est coéquipier je veux aussi du respect toute personne qui manque de respect sera sanctionner voir expulser du crew mon but et de remonter ma team pour faire des battles crew sur GTA V et voir sur Call of duty pour l'instant juste GTA V nous sommes sur PS3 donc si sa vous dit contacter moi sur ce post ou ajouter moi sur la PS3 tout en précisent que c'est pour le crew on ira sur GTA V discuter puis jouer ensemble et après on vois ensemble si sa le fais pas de teste spéciale je veux juste 6 gamers bien et qu'on deviennent une team respecté par les fr mon id et: RGT_ReZuRecTioN :)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut