Recrute gameuse pour team de filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

julya

Membre
Inscription
8 Septembre 2014
Messages
2
Réactions
2
Points
23
Bonjour à toutes
Nous formons actuellement une Team de filles sur BO2 PS3.
Nous sommes pour l'instant 5, et il reste donc 1 place.
Les critères de sélections sont :
- être une fille ^^
- âge minimum : 20 ans
- ne pas camper
- savoir rusher
- avoir un micro
- minimum de ratio : 0.90 (à discuter)
- être polyvalente (savoir jouer un minimum avec toutes les armes)
- être certaine d'acheter le prochain COD Advanced Warfare
- être connectée au moins une fois tous les 2 jours(exception vacances, pbs IRL, ect ...)

Si ces critères correspondent à votre profil, contactez moi afin de faire plus ample connaissance entre nous. Vous pouvez nous contacter sur notre boite mail : [email protected]
Une fois la team au complet on espère s'entrainer ensembles, faire de la ligue ect... et mettre des vidéos sur Youtube. Bonne journée à vous les filles, à bientôt j'espère ^^
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Il y a pas beaucoup de gameuses sur notre forum, donc ça va être galère même pour en trouver une seule :mmh:
Je te souhaites quand même bonne chance, mais tu peux préciser nous préciser vous êtes quel genre de team ? :mmh:
 

julya

Membre
Inscription
8 Septembre 2014
Messages
2
Réactions
2
Points
23
Oui, mais je tente quand même sur votre forum qui à l'air pas mal, on a beaucoup de mal à trouver une dernière fille pour la team, surtout avec les critères qu'on a ^^ donc on passe un max d'annonces. D'ailleurs, si des gens connaissent des filles qui correspondent à ces critères et qui cherche une team, alors n'hésitez pas à me les présenter :) !
C'est à dire "quel genre de team" ? On est une team only filles, nous jouons à tout modes de jeux et nous faisons régulièrement de la ligue moshpit pour s'entrainer ;)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Oui, mais je tente quand même sur votre forum qui à l'air pas mal, on a beaucoup de mal à trouver une dernière fille pour la team, surtout avec les critères qu'on a ^^ donc on passe un max d'annonces. D'ailleurs, si des gens connaissent des filles qui correspondent à ces critères et qui cherche une team, alors n'hésitez pas à me les présenter :) !
C'est à dire "quel genre de team" ? On est une team only filles, nous jouons à tout modes de jeux et nous faisons régulièrement de la ligue moshpit pour s'entrainer ;)
Ah ok :p
Je connais qu'une fille qui joue aux jeux vidéos, c'est ma meilleure amie qui a 13 ans, elle joue mal, joue souvent en zombie et se connecte jamais :trollface:
Bah je vous souhaites bonne chance pour votre recherche :mmh:
 

ePunchline

Membre
Inscription
10 Septembre 2014
Messages
10
Réactions
3
Points
36
Bonjour je connais une personne qui pourrais vous intéresser ajouter xNadege02 c'est une fameuse souvent connecter elle as la vingtaine d'année et a un ratio de 0.95 je crois voila voila je vous souhaite un bon recrutement et si un joue il vous manque quelqu'un moi c'est ePunchline

Cordialement ePunchline
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut