Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

PS3/Xbox 360 Recrute dans la team WaZz x GaMinG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReeQz. ♥

Contributeur
    Réponse de ReeQz. ♥ Corbeille ? : Recrute dans la team WaZz x GaMinG
Bonjour a tous ! La WaZz x GaMinG recrute sur xbox , nous avons une team elite lvl 17 nous avons une chaine youtube qui commence nous sommes sur lnp , pour plus d'information ou pour rejoindre la team ajouter moi sur skype : killian133 ( Team sniper et arme ) Nous jouons sur mw3 , mw2 , minecraft , battlefield 3 ect .. Merci a vous et bon jeu :D

Réponse de Visual Invadur Corbeille ? : Recrute dans la team WaZz x GaMinG
salut je ne suis pas sur minecraft mais sur call of duty et battlefield 3 voici mon gamertag si besoin: yann42

CrasherPC

Membre
    Réponse de CrasherPC Corbeille ? : Recrute dans la team WaZz x GaMinG
Je veux bien êtres recruter, j'ai CoD Black ops, Battlefield 3.
Mon gamertag est: mael magui21. Je possède également une chaîne youtube.
Voici le lien:

Mon skype est: stargate.boeuf

LorkoZ

Membre
    Réponse de LorkoZ Corbeille ? : Recrute dans la team WaZz x GaMinG
Salut je joue sur MW3 Minecraft et si tu as Trial Evolutionn et fifa 13 mon GT : TeaZx Galaxy

ALEXDU90

Membre
    Réponse de ALEXDU90 Corbeille ? : Recrute dans la team WaZz x GaMinG
Bonjour a tous ! La WaZz x GaMinG recrute sur xbox , nous avons une team elite lvl 17 nous avons une chaine youtube qui commence nous sommes sur lnp , pour plus d'information ou pour rejoindre la team ajouter moi sur skype : killian133 ( Team sniper et arme ) Nous jouons sur mw3 , mw2 , minecraft , battlefield 3 ect .. Merci a vous et bon jeu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires