Recrute collaborateur pour grand projet youtube.

Crowink

Master Of Business
Inscription
6 Mars 2017
Messages
106
Réactions
62
Points
725
Bonsoir tout le monde , ci-dessous vous retrouverez une présentation du projet :

Concernant la partie des profils , sachez que tout les profils sont bon a prendre même ceux non-écrits , je pense que tout le monde peu apporter son grain au château , alors pour toute personnes intéréssé(e)s n'hésitez pas à me mp ou répondre en commentaire avec votre/vos compétences :)

Je remercie par avance tout ceux qui me suivront dans ce projet , et tout ceux qui auront pris le temps de répondre avec si possible des réponses ou des demandes constructives .

Merci :)
Amicalement :D
 
Dernière édition:

Viipers

Premium
Inscription
19 Mai 2015
Messages
881
Réactions
135
Points
12 241
Salut ,

Je très intéresser mais je ne sais pas sur quoi sur quoi va être le sujet de ton projet ...
Peut tu me dire le quel ?


Merci
 

Nebesnyy

Membre
Inscription
14 Février 2017
Messages
74
Réactions
11
Points
2 416
Salut ,

Je très intéresser mais je ne sais pas sur quoi sur quoi va être le sujet de ton projet ...
Peut tu me dire le quel ?


Merci
Son projet n'est pas sérieux, je lui est parler rapidement mais il n'a aucune motivation ^^
 

Crowink

Master Of Business
Inscription
6 Mars 2017
Messages
106
Réactions
62
Points
725
Ce projet est très sérieux cependant nous opérons un remaniement de plateforme et cela prends du temps.
 

Nebesnyy

Membre
Inscription
14 Février 2017
Messages
74
Réactions
11
Points
2 416
Ce projet est très sérieux cependant nous opérons un remaniement de plateforme et cela prends du temps.
Oui j'en suis moi même l'origine de cette envie de changement en proposant de vous faire un site et forum.
mais silence radio après cette décision.

j'ai donc chercher quelques sujet ou tu proposer plusieurs "gros projet" qui n'ont surement jamais commencer.
donc aucun sérieux ni suivis
 

dxupp

Membre
Inscription
19 Octobre 2015
Messages
5
Réactions
0
Points
2 294
Pour commencer, on peut voir directement le manque de sérieux et de motivation rien qu'en regardant l'aspect " esthétique " de la chaîne. Une vulgaire bannière ainsi qu'un logo qui sont tout simplement une template repris d'une vidéo Youtube ( ) (n)
 

Crowink

Master Of Business
Inscription
6 Mars 2017
Messages
106
Réactions
62
Points
725
Ce qui est fascinant c'est de voir a quel point les gens ont la critique facile ; Bronislav le silence radio est tout a fait normal puisque nous sommes actuellement en pourparler avec l'entreprise Géronimo ->

Ensuite concernant la chaîne youtube @Preezyx il est évident que c'était une très mauvaise idée vu le manque cruel de compétence dans le domaine de Youtube , c'est pour cela que nous avons décidés de nous tourner vers des pros pour l'aspect technique et graphique afin de pouvoir exclusivement pouvoir nous tourner sur l'aspect du contenu que nous souhaitons proposé .

Il va de sois que celui-ci ne sera donc pas proposé sur Youtube mais sur une application dédiée au projet pour IOS et Android ,elle ne sera pas actuellement proposée pour windows phone .

Je n'ai rien contre les critiques , principalement celles-ci puisque a première vu et sans explication elles sont fondées , mais s'il vous plaît essayez de savoir les raisons avant de vous lancer dans la rédaction d'une critique :)

Concernant la chaîne elle sera prochainement supprimer et le projet mis a jour également .

Je m'excuse par avance @Bronislav pour le manque de sérieux dans la communication .

Bien a vous ,
Amicalement.
 

Nebesnyy

Membre
Inscription
14 Février 2017
Messages
74
Réactions
11
Points
2 416
Non un silence radio n'est absolument jamais normal et pro quand on recrute des gens dans un projet.
ensuite pourquoi celui-si serais sérieux si celui que tu proposer dans le temps ne l'étais pas?

De plus un profil féminin quand on est un homme sa montre encore une fois un manque de sérieux.
(ah oui profil changer en homme LOL le facebook que j'ai eu etais un profil fille)
mais très vite repéré car une fille qui change pas de photo de profil en 4 ans sa existe pas.

Donc ce que vous proposez c'est de la poudre de perlimpinpin
 
Haut